Copy Protect

Windows (24,0 Mo)
Votre évaluation

La récolte des données personnelles demande beaucoup de temps, ainsi, pour éviter que d’autres utilisateurs ne les volent, des outils de protection sont nécessaires. Copy Protect figure parmi ces derniers, il s’agit d’un logiciel qui permet de copier protéger les données.

Principales fonctionnalités

  • Protection : la principale fonction de cette application est de copier protéger les fichiers audio, vidéo, documents et photos de l’utilisateur afin qu’ils ne puissent pas être reproduits ou copiés par d’autres utilisateurs.
  • Processus : pour protéger ces données, Copy Protect convertit les fichiers en des applications exécutables uniquement avec les lecteurs de l’utilisateur. A cet effet, si une tierce personne copie le fichier dans un autre disque, il est impossible de l’ouvrir devenant ainsi inutile. Bref, le fichier n’est lisible que sur l’ordinateur de l’utilisateur.
  • Lecture des données protégées : ce qui est intéressant avec ce logiciel, c’est qu’il est doté d’une fonction qui donne la possibilité à l’utilisateur de visionner et de lire les fichiers protégés. De plus, un lecteur y est aussi intégré pour les vidéos et audio.

Plus

  • Il s’agit d’un graticiel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

Chiffrement