Rechercher : dans
Par :

Recherche airsoft pas chère

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 10:59:04 c-ll-em, le 17 jan 2009 à 17:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours , j'aimerais me lancer dans le airsoft ... mais le soucis c'est le prix ... je ne peux mettre que entre 100 et 140euros ... je recherche une m4 qui fait entre 1.00 et 1.5 joules ...
merci :)
C-ll-em

Meilleures réponses pour « recherche airsoft pas chère » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

yannick-12, le 19 jan 2009 à 18:01:07
  • +1

Entre 100 et 140€, tu pourras pas prendre une m4 marui ou cybergun (très bonne qualité), mais tu pourras prendre sur des sites ou ils commandent à l'étranger comme en chine.

http://www.silkairsoftshop.com/
http://www.silkairsoftshop.com/jinggong-w733-p-111.html      (si tu veux une m4 de bonne qualité)

Bon ne t'inquiète pas parce-que y'en a plein qui disent qu'en chine c'est de la mauvaise qualité mais j'ai commandé un MP5 il y a 1an sur leur site et j'ai pas été déçu !

Répondre à yannick-12

2

c-ll-em, le 21 jan 2009 à 14:17:27

Ok merci bcp ... :)
mais j'ai trouver une arme ... mais le truc c'est que je sais pas si c'est bien et si le site est ok ...
( voici le liens avec l'arme ... ) http://www.rcloisir.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2345338

Répondre à c-ll-em

3

x-2tony3-x, le 27 fév 2009 à 23:19:44

Moi je suis pas a fond dans l'airsoft mais je te propose un super site super fiable (marque : marui, asg, etc...)
tu peux trouvé du cher comme du moins cher http://air-soft.gun-evasion.com/

Répondre à x-2tony3-x

4

python.357, le 10 mai 2009 à 20:27:44
  • +1

Bonjour, tout d'abord je ne vous félicite pas pour votre orthographe; c'est à peu près illisible par le quidam moyen tellement cela pique les yeux surtout que ce site est équipé d'un correcteur d'orthographe :pfff:
ensuite ayant plusieurs fois lu le mot"arme" sur le forum je ne peut que vous en blâmer! :non: en airsoft nous parlons de RÉPLIQUES c'est pourquoi afin que notre loisir demeure encore longtemps autorisé sur le territoire français, je vous invite à ne plus utiliser ce terme inapproprié; enfin pour tout conseil sur l'airsoft en France, un portail regroupant la plupart des équipes françaises LÉGALES et j'insiste sur ce mot pour signifier aux mineurs ,que je soupçonne de passer par ce site où les modérateurs ne peuvent s'occuper de faire respecter la législation pour parvenir à avoir des répliques de plus de 0.08 joules, que LES RÉPLIQUES DE PLUS DE 0.08 JOULES SONT INTERDITES AUX MINEURS des équipes entièrement constituées de mineurs en accord avec la loi existent elles utilisent des répliques nommées "minis" pour pratiquer l'airsoft LÉGALEMENT; le nom du portail est FRANCE AIRSOFT sur ce forum vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour débuter conseils; astuces; et descriptifs de répliques ou encore review;sur ce site vous serez aidés par des airsofteurs
qui savent de quoi ils parlent; pour parachever ce topic je vous conseille le magasine de l'airsoft en France; WARSOFT
cordialement Python.357

Répondre à python.357

7

SGC, le 3 jui 2009 à 15:13:26

Vas faire un tour sur www.jjmstore.fr ils ont des truc sympa et les vendeur sont super cool, en plus ils en fond eux aussi du coup c'est pas des guignols, ils savent de quoi il te parle.

Répondre à SGC

8

mp5 furie, le 24 jui 2009 à 08:51:15
  • +3

Moi , j'ai un bon site : CheapShop.com c'est un site de replique cheap (le cheap c'est de la bonne qualité)

si t'a un budget de 118€ et tu cherche une MP5A4 avec une bonne precision , une bonne portée , tapant du 1.3 joule , une cadence de tir monstrueuse ! (frais de port tout compris ) voila ce qu'il te faut

La marque "Jing Gong" peut donner un préjugé car quand on etant" jing - gong" on se dit "MADE IN CHINA" (sachant que toute les replique du monde sont faite la bas vu que ce sont des toys et en france se serait trop chers :/)
mais c'est juste que les marque essai de couvrir le made in china

En realité , Jing Gong bat largement cybergun , classic army (en sportiline) et c'est la marque leader des cheaps!

voici le lien de la replique que j'ai et que j'aime

http://www.cheapshop-airsoft.com/jg/page16.html

http://www.cheapshop-airsoft.com/jg/page14.html

voice les meilleur dans ceux la, la batterie vont dans la crosse (donc protegé par la pluie)

si tu prend les modele avec crosse retractable , ya risque de casse et pour la baterie qui ce met dans le garde main c'est chiant a metre et vulnérable a tout!

A+

PS: aretez les relous (d'apres la loi du .... OUAI LA LOI DE TON COPIER/COLLER!)

moi je trouve sa bien de faire de l'airsoft quand on est mineur sa montre l'envie qu'on a moi j'ai commencé avec des gun de fete forene et on c'eclatait , peu a peu on c'est equipé gun co² , m6 black eagle ...

ca reste mes meilleurs partie

Répondre à mp5 furie

9

LaqX_x, le 24 jui 2009 à 09:09:03

Plop,

je sait d'accord sur le fait que cheap est une bonne marque pour commancer l'airsoft, mais bon faut pas abuser en disant que c'est la meilleur marque.
Ok y sont puissante, mais la gearbox est pas très fiable, sans parler de la précision.
Pour moi les meilleur gearbox sont ceux des Marui est la meilleur qualité niveaux finition de la réplique sont les classic army, ares, Star.

Répondre à LaqX_x

18

mister-x, le 31 oct 2009 à 10:59:04

Juste comme ca cheap ce n'est pas une marque =))

Répondre à mister-x

11

steve31600, le 29 aoû 2009 à 11:11:26

Bonjour je voulait savoir si tu cherche toujour un gun de airsoft si oui contact moi car j ai un bon gun a te vendre un p90 avec ammox box de 1500 bille voila je te donnerai plus de detaille

Répondre à steve31600

14

Eleks15, le 6 sep 2009 à 20:50:20

Slt Steve, je m'intérésse à l'airsoft et j'ai vu que tu propose un gun pas mal.je voulé savoir si ton ofre tené tjs pour voir.merci

Répondre à Eleks15

12

sans importance, le 2 sep 2009 à 02:06:17
  • +4

Pour reprendre Python qui n'hésite pas à le faire lui même.
Tu écris:
"Bonjour, tout d'abord je ne vous félicite pas pour votre orthographe; c'est à peu près illisible par le quidam moyen tellement cela pique les yeux surtout que ce site est équipé d'un correcteur d'orthographe :pfff:
ensuite ayant plusieurs fois lu le mot"arme" sur le forum je ne peut que vous en blâmer! :non: en airsoft nous parlons de RÉPLIQUES c'est pourquoi afin que notre loisir demeure encore longtemps autorisé sur le territoire français, je vous invite à ne plus utiliser ce terme inapproprié .... blabla blabla".

Or, tu donnes des leçons de Français aux autres, mais tu écris: "je ne peut", n'y a t'il pas un probléme ??

Je pense que cela arrive à tout le monde, moi y compris et visiblement toi aussi mon cher Python 357.
Cordialement!

Répondre à sans importance

15

stek2, le 5 oct 2009 à 11:15:42

Cher futur joueur il faut savoir que une replique m 4 le maxi d'origine est de 340 fps environ 1.2 joules si ttu veut plus de renseignement contacte moi sur mon email pagnot74@aol.com

Répondre à stek2

16

visiteur, le 16 oct 2009 à 21:53:20

Voici le lien d un site de répliques d occasions, j en ai deja prix deux et j ai aucun regret....

Répondre à visiteur

17

visiteur, le 16 oct 2009 à 21:53:59

Voici le lien d un site de répliques d occasions, j en ai deja prix deux et j ai aucun regret....

http://airsoftoccasions.forumparfait.com

Répondre à visiteur