Patch fr photoshop cs4

Résolu/Fermé
mlk44 Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 17 janv. 2009 à 12:28
 anonyme - 7 juil. 2012 à 16:10
Bonjour à tous,
Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer ce serait très sympa.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
17 janv. 2009 à 12:33
Si dans les outils ou paramètres tu n'as pas la possibilité de changer de langage c'est
que tu as une version d'essai... ou une version piratée... qui ne sera pas en français
0
mlk44 Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 36
17 janv. 2009 à 12:36
heu, moi jveux bien, mais où est-ce qu'il y a les outils ou parmètres comme tu dis?
Je ne connais pas du tout cette version et avec mon niveau en anglais je suis complètement paumée...
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 21
17 août 2009 à 04:28
moi j'ai le mmême problème que lui
mon frère habite au canada, il à trouvé photoshop et me l'à offert pour ma fète, résultat photoshop en anglais, j'ai une version anglaise validée, mais impossible de la passer en français, mon frère m'a confié l'avoir acheté lors d'un déplacement à chicago et m'a même filé la facture pour que je fasse une réclamation, et adobe m'a pas répondu

doncc je recherche de l'aide
0
Salut a tous !
Voila, j'ai telecharger photoshop, lors de l'installation j'ai sélectionne "version d'évaluation", il me reste 15 jours pour qu'elle expire. Sauf que maintenant j'ai la clé pour l'activer mais la fenetre ou je dois mettre ma clé ne se lance plus au demarage de PS CS4 !
Aidez-moi s'il vou plaiit :)
-1
tu attend que se soit fini ton temps d'evaluation après il te demonderons une clé ou tu le désinstalle et tu met ta clé lors de l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à toi!
Désolée de la réponse un peu tardive mais bon ça pourras aidé quelqu'un d'autre qui est dans le même cas. Bref moi aussi ça m'ai arrivé et du coup j'ai contacté adobe pour leur dire et ils m'ont répondu que ils allaient supprimé mon compte parce que je me suis fais hacké et divulgé des liens qui permettait de télécharger photoshop gratuitement sur le forum officiel de adobe même...
Voilà, j'éspère t'avoir aidé mais bon je ne suis pas sûre, je partage juste mon experience qui me semble similaire à la tienne. A bientôt!
-2