Bonjour,
J'ai donc récupérer grâce à mon "abonnement gratuit" au programme MSDNAA de Microsoft la version beta de Windows Seven x86, seulement, ne voulant pas endommager mon ordinateur, je l'ai virtualiser, en utilisant la VirtualBox de Sun ;)
Jusque là tout va bien, tout est beau, Windows Seven est donc installer, je lui colle 2 ou 3 programmes Microsoft, que j'avais en .iso sur mon PC ;)
Le premier problème arrive au moment d'installer Forefront, qui me dit qu'il me faut "1 or more CPU" (sachant que j'ai un turion 64 x2) pour l'installer ... bizzare, mais bon, comme je suis pas un pro de la VirtualBox, je me suis dit bon pas grave, ça viens peut être du paramétrage, donc je passe, et en rentrant chez moi (j'avais pas internet quand je faisait ça) je vais pour aller sur le net, et là, où ma virtualisation d'XP ne me posait pas de soucis, celle avec Seven refuse d'aller sur le net, et comme tout est en Anglais et que je suis pas un pro de l'anglais, je ne sais pas trop si ça viens du paramétrage de ma VirtualBox, ou si ça vient du paramétrage de Windows Seven, donc si un de vous avait une idée ??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0