Rechercher : dans
Par :

Windows seven + virtualbox et pas internet

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 20:30:57 metra, le 17 jan 2009 à 10:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai donc récupérer grâce à mon "abonnement gratuit" au programme MSDNAA de Microsoft la version beta de Windows Seven x86, seulement, ne voulant pas endommager mon ordinateur, je l'ai virtualiser, en utilisant la VirtualBox de Sun ;)

Jusque là tout va bien, tout est beau, Windows Seven est donc installer, je lui colle 2 ou 3 programmes Microsoft, que j'avais en .iso sur mon PC ;)

Le premier problème arrive au moment d'installer Forefront, qui me dit qu'il me faut "1 or more CPU" (sachant que j'ai un turion 64 x2) pour l'installer ... bizzare, mais bon, comme je suis pas un pro de la VirtualBox, je me suis dit bon pas grave, ça viens peut être du paramétrage, donc je passe, et en rentrant chez moi (j'avais pas internet quand je faisait ça) je vais pour aller sur le net, et là, où ma virtualisation d'XP ne me posait pas de soucis, celle avec Seven refuse d'aller sur le net, et comme tout est en Anglais et que je suis pas un pro de l'anglais, je ne sais pas trop si ça viens du paramétrage de ma VirtualBox, ou si ça vient du paramétrage de Windows Seven, donc si un de vous avait une idée ??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows seven + virtualbox et pas internet » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

amd64, le 17 jan 2009 à 10:59:12

Ou il te manque des drivers sous seven .

JE PENSE QU4IL MANQUE LES DRIVERS ETHERNET

regarde dans le gestionnaires de perif si il y a des : ! en jaune

Répondre à amd64

2

metra, le 17 jan 2009 à 13:56:24

Comment on y accède en anglais, et sous seven pour ceux qui connaissent, car la franchement, je trouve plein de trucs mais aucun point d'exclamations jaunes ou quoi que ce soit qui s'en rapporcherait ...

Répondre à metra

3

amd64, le 17 jan 2009 à 15:31:30

Et c que tu as rentrer tes identifiant de connection ?

Répondre à amd64

4

leloup146, le 17 jan 2009 à 17:49:52
  • +3

Salut
J'ai réussi, il suffit de changer la carte réseau pour Intel PRO/1000 MT Desktop dans les options de la machine virtuelle.

Répondre à leloup146

5

alex64700, le 20 avr 2009 à 20:30:57

Bonjour,
Moi aussi je me suis retrouvé avec le même problème que metra. J'ai essayé la solution de leloup146 et cela ne marche pas. J'ai essayé toutes le possibilités de résaux et aucune ne marche.
J'ai trouvé dans un autre forum qu'il faut installer le pilote ethernet de la machine virtuelle. Voici la page : http://www.vistaheads.com/...

Répondre à alex64700