Rechercher : dans
Par :

Codage mp3 avec vista

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 18:27:09 epitale, le 16 jan 2009 à 17:43:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai posté ici, car il me semble que c'est plus un soucis vista qu'autre chose
vista embarque un outil de conversion audio, mais dans les choix de format je n'ai pas MP3
il en va de même pour WMP11 (outil/option/extraire de la musique) pas de mp3

j'ai fait pas mal de manip (nouvelle clé dans le registre pour wmp...)
vista ne reconnait aucun encodeur mp3 (avant ça marchait)

autre soucis peut être lié, lors de l'installation de certaine chose (genre pakage codec vista) vista me dit qu'il manque des autorisations, il y a les manip a faire dans regedit, mais devoir les faire a chaque fois qu'une nouvelle clé de registre est crée est peut pratique

je suis preneur de toutes idées

merci a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « codage mp3 avec vista » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

amoa04, le 16 jan 2009 à 17:57:17

Ton lwm ne doit pas etre a jour car le miens converti en mp3
ma version est: 11.0.6001.7000
j'ai aussi rajouter le pack de codec KLITE que tu trouveras sur le site
enfin vu la lourdeur il te sera plus facile de convertir avec un soft du style Free Convert....
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055077 free mp3 wma converter
a+ Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

epitale, le 16 jan 2009 à 18:01:32

Merci a toi, je vais tenter voir si vista intègre Klite,
c'est pas tant pour WMP (qui est à jour), mais l'outil de conversion dans le menu contextuel de vista était bien pratique quand il proposait mp3

Répondre à epitale

3

epitale, le 16 jan 2009 à 18:27:09

Merci pour free convert, ca marche bien, d'autant qu'il a la fonction glisser plutôt que ouvrir

reste que c'est mieux lorsque les choses qui devraient fonctionner fonctionnent... si quelqu'un aurait des suggestions pour l'intégration de l'encodage mp3 à vista et l'automatisation des nouvelles clés de registre

Répondre à epitale
Collection CommentÇaMarche.net