Probléme carte mère asus

Fermé
baryonyx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 21:19
 007sivade - 18 janv. 2009 à 17:42
Bonjour,


Voici mon problème : J’ai fait changer ma carte mère et mon processeur par un professionnel,
Et Depuis je ne peux plus jouer à aucun jeux sans avoir des ralentissements.
Voici ma configuration : _ carte mère asus M2N-CM DVI
_ processeur AMD Athlon 6400+ en dual core ( 3.2GHZ)
_ 3 giga de ram en DDR2
_8500 GT 512 MO.
_500 Giga de disque dure
_ Système d’exploitation Windows xp SP2

L’informaticien qui ma fait le montage a changer plusieurs fois de processeur, de carte graphique, De ram et même de disque dure a chaque fois en mettent des composent de plus en plus puissant et mon problème était toujours présent. Toute les mise à jours, pilotes, drivers de la carte mère, de la carte graphique et du processeur ont étaient faites et pourtant je ne peux jouer à aucun jeux même dans les configurations les plus basse. En cherchant un peut partout sur le net j’ai trouvai quelques personnes qui avaient le même problème que moi avec la carte mère ASUS M2N-CM DVI mai personnes n’avaient de solution.
Je vous remercie d’avance pour vaux réponses.
( PS : désolait pour mon orthographe et ma grammaire qui sont très mauvais et si ce topique et poster au mauvaise endroit n’ hésiter pas a me le dire.)

8 réponses

cool je vais pouvoir me lacher avec mon ortho aussi !

et si tu nous donner le nom de ta carte mere tu crois pas que sa nous aiderais ? §
0
OOH non mais desoler

j'avait pas vu la CM dsl

bah tu sais quoi change d'informaticien !
0
baryonyx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 17:57
oui!Je pence que je vais suivre ton conseil !
0
heimdalloki Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
16 janv. 2009 à 20:53
Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme, la seule difference etant que ma carte mere est asus m2v mx se, et que je suis sous vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah mais j'y pense peut etre que c'est un probleme d'alim !

mais si un informatitients n'est pas capable de te dire d'ou vient le probleme a mon avis c'est un incompetant de la pire espece parceque je suppose que tu a du y laisser un peu de tes economie moi je serais toi je me plante chez lui_ et je pique une grosse colere et je demande le remboursement !!!

parceque faut pas se foutre de la gueul des gens non plus !!
0
heimdalloki Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
18 janv. 2009 à 17:09
Salut
Mon alim est lpg 512-550W, visiblement fabriquée par personne, enfin bref à voir sur les forums, c'est une alim en carton.Dans quel modele me conseille tu d'investir?
0
les corsaire ont une excellente réputation !

je ne suis pas sur que sa vienne de ton alim mais bon sinon


voila le lien de quelques corsaire

http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=112&marqueid=7057&fvi1=&fni1=Puissance+en+Watts&fv1=&fn1=Modulaire&fv2=&fn2=Rendement&fv3=&fn3=Fiches+cartes+m%E8res+%2820%2B4pin%29&fv4=&fn4=Fiches+cartes+m%E8res+%2824%2B4pin%29&fv5=&fn5=Fiches+SATA&fv6=&fn6=Fiches+PCI-E&fv7=&fn7=PFC&fv8=&fn8=EPS+12V&prix=&x=13&y=10&objectgroup_id=731

par contre si tu prend une corsaire prend un vers les 450 W apres sa fait cher et c'est pas forcement utile mais pour ta config 450W c'est très bien a a mon gout


si ya des recommandation je suis aussi preneur
0
sinon un peu moin reputer mais qui sont pas mal rapport qualité/prix

http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=112&marqueid=9389&fvi1=&fni1=Puissance+en+Watts&fv1=&fn1=Modulaire&fv2=&fn2=Rendement&fv3=&fn3=Fiches+cartes+m%E8res+%2820%2B4pin%29&fv4=&fn4=Fiches+cartes+m%E8res+%2824%2B4pin%29&fv5=&fn5=Fiches+SATA&fv6=&fn6=Fiches+PCI-E&fv7=&fn7=PFC&fv8=&fn8=EPS+12V&prix=&x=8&y=11&objectgroup_id=731


voila bon courage

niveau prix cherche sur d'autre marchant RDC est pas forcement le moin cher !
0