Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Devenir Vampire dans sims 2 [Résolu/Fermé]

CocooooooooXxX 2Messages postés 9 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 18:54
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on deviend vampire dans les sims
Il y a t-il un code quelque chose du genre
Jen ai vue qune fois et ses quand je montais dans le taxi ¬¬
Merci d'avance =D
Lire la suite 

Devenir Vampire dans sims 2 »

219 réponses
Réponse
+74
moins plus
moi je connais un code alors tu fais (Ctrl+Maj+C) il va aparaitre rectangle et a l'interieur,
tu ecris ceci: Boolprop testingcheatsenabled true ensuite tu fait enter .
tu va aller cliquer sur ton personnage en maintenant la touche shift enfoncé il va aparaitre un menu de choix daction tu choisi make a vampire!

lolita - 16 avril 2012 à 19:03
comment fait on pour que ses sims sois vampire dans le sims 2 demeure de reve ????????????
? merci d'avance
PlumBob- 16 avril 2012 à 21:55
Ce n'est pas possible.
sims 3 :) - 9 mai 2012 à 18:54
Moi ca marche pour devenir vampire. Merci beaucoup
Réponse
+14
moins plus
Voila comment etre un vampire:

1- Tu dois rencontrer un sims vampire. Il sont au centre ville dans n'importe quel endroit, la nuit. Leurs Prenom commence par "Conte ou Contesse"

2- Avec un de tes Sims, tu clique sur le vampire, tu fais "Persoider de" et tu clique sur "Mordre aux cous" et tu choisis ta personne! et tu es un vampire!!

Simsette-Lol-Mdr- 4 mars 2012 à 11:12
Prenez le code vampire tout simplement .......
Lyly_Sugar - 4 mars 2012 à 19:15
Je ne sais pas le code , c'est quoi ?
mi - 21 mars 2012 à 12:06
bonjour je viens d'avoir les sims 2 mais je c pas comment devenir un vampire pourrier vous maider???..SVP ps: cette histoire de code make vampire c plutot du makiage vampire???snif..
.
Réponse
+11
moins plus
Moi Un De Mes Sims Est Devenue Vampire , Elle était Déja Marier a un Mec et je L'ai transformée ausssi il on eu un gamin Humain. Ensuite J'en fait enménager deu autre humain qe jè ossi transformé et jè fè ossi enménager celui qi a transformé ma première sims. quand il sorte au soleil il fumme, il y a de la fumé dérière eu é leur peti bezoin , hygiène apéti énergie ... déssen.

Ossi Pour se Faire Kidnapé Par les extratereste allé a Zarbville et prené la famille je ne me souvien ^pu du nom mè c troi frère je croi un avec la crète , un avec des lunette et lautre un blon et la nui , vu devé regardé dan le téléscope qi èè tou en hau de leur maison et vou atender si sa ne marche pa recomencer parce qe les gen de zarbville croive au extratereste !! Vou véré moi jè haluciné qan jè vu sa. et aprè celui avec les lunette doi avoir un gamin alien je croi lol

Lili - 16 févr. 2012 à 19:37
sa c'est vraie sa a marche a moi
Lili - 16 févr. 2012 à 21:50
pour devenir lougaroue c'est comme un chien noir et il a les yeux jaune lumineux et il faut etre amie avec et attendre 2 jours et le laiser faire et la vou vous tranformerer voila
^^ - 20 mars 2012 à 12:52
Pour être sorcière il faut en rencontré une en centre ville soit la nuit soit le jour, ensuite tu deviens amie avec elle tu clique sur elle et tu fais suivre l'esprit j'crois et ensuite c bon.
Réponse
+7
moins plus
Je crois qu'il faut devenir ami avec le vampire et apres t'aura une action pour qu'il te morde je crois

cloclo-27- 3 mars 2011 à 10:54
Les vampire on une peau très pale (voir un peu bleu) et m'etes leur bras devant leur tête
aa - 23 févr. 2012 à 16:01
on peut aller en ville dans les sims 2 pc?
oué
Réponse
+7
moins plus
Peut etre que tu na pas l'extension
Je croit qu'il faut les sims 2 nuits de folie mais apres faire le code de triche

romanita33@.fr - 18 janv. 2012 à 13:58
mio je sai coment on se transforme en loup
Simsette-Lol-Mdr- 4 mars 2012 à 11:15
C'est simsple le loup !
dit comment!
Réponse
+5
moins plus
allo, pour devenir vampire,
faite CTRL+SHIFT+C en meme temps puis dans le carré blanc en haut, écriver
BoolPropTestingCheatsEnabled, ou aller au Centre-Ville et aller au bar sucrersalée

xxx

poons60 - 29 déc. 2011 à 23:02
j'ai essaier mes ça marche pas ton truc
^^ - 20 mars 2012 à 12:55
non il fait faire: CTRL+SHIFT+C ensuite tu a un rectangle blanc qui apparait dedant tu écrit ça:
Boolprop testingcheatsenabled true et tu clique sur ton personnage en mainteant SHIFT enfoncé et tu fais: make a vampire. Voila dr
^^ - 20 mars 2012 à 12:55
faut*
Réponse
+3
moins plus
Il n'y a pas de code, cependant, il y a un moyen ! ^^

Il y a un site "Modthesims" qui propose un cadre qui peut vous transformer en : Vampire, loup-garou, sorcière, alien, zombie ou un plantsim. Il s'agit d'un tableau.

Vous pouvez le trouvez ici : http://nene.modthesims2.com/download.php?t=283201

Pour vous guérir, il vous faudra les bonnes vieilles potions ! ^^

Bon jeu !

PlumBob- 28 févr. 2012 à 18:33
Dommage, car c'est vraiment le meilleur site.
^^ - 20 mars 2012 à 12:56
Tu sais le code sirène??? stp aide mooiiii!
PlumBob- 20 mars 2012 à 18:40
Ca n'existe pas.
Réponse
+3
moins plus
de Quoi tu parle ?
Si c devenir vampire ,si c possible !

Réponse
+2
moins plus
cest trop fastoche, premiere men, tu dois aller la nuit dans un terrin, puis tu cherche un vampire, tu sinpatise avec lui , tu linvite cher toi et tu tombe amoureu(se) de lui. il va sataqué a ton cou et cest a ce moment la que tu deviendra vampire. bye bye et bonne chance!

cloclo-27- 3 mars 2011 à 11:05
Oui mais dans quartier libre (je crois ) tu peux avoir des sorcier ^^ Je croit ou des genis
poons 60 - 9 janv. 2012 à 15:44
est ce que dans les sims 3 animaux et cie il peut y avoir des vampires si oui donner moi le code ou une astuces pitié aidez moi je vous en supplie snif snif :(
lili_truscott- 22 mars 2012 à 20:37
NON , il faut le pack " nuit de folie " je crois ? désolé
Réponse
+2
moins plus
si tu le fait comme il faut sa marche :)

rtgrfd - 22 déc. 2009 à 15:18
sa marche paaaaaa....!!!!!
megmog - 3 avril 2010 à 15:08
Faux que le vampire tombe amoureux du sims pour enfin le mordre
JazzyLou1234 - 1 sept. 2011 à 20:44
Mais c bizarrd psk moi y a une voyante qui donne des potions, Vapirociline, ça s'appelle ?!
Réponse
+2
moins plus
kelkun peu aider le code pour devenir un vampire il marche pas aider moi
et il i a un code pour cree des maison?? REPONDER SVP LE PLUS VITE POSSIBLE

Sellie - 18 avril 2011 à 18:22
(je répond en retard)Il sufit de faire Ctrl la touche shift(qui est juste en haut)et C,puis un carré blanc apparait,dedans tu écris:BoolProp testingCheatsEnabled tru,puis tu cliques encore sur shiftet tu cliques sur ton sims,une multitude d'option apparait,tu cliques sur plus et tu cliques encore sur plus et tu cliques sur Make Vampire
charlene - 1 sept. 2011 à 16:17
oui mais moi ca ne marche pas
chabada - 2 mars 2012 à 20:07
Ca ne fonctionne pas !!!
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai rencontrer un sims mais quand je veut l'inviter y veut pas

cloclo-27- 3 mars 2011 à 11:02
Salut si il ne veut pas c'est parce que tu n'est pas ami(e)s avec lui . Pour être vampiriser il faut avoir 50 avec l
cloclo-27- 3 mars 2011 à 11:03
la personne (en bas et en haut)
Réponse
+2
moins plus
même la nuit y ve pas

Réponse
+2
moins plus
BoolProp TestingCheatsEnabled true

Réponse
+2
moins plus
Salut, pour devenir un vampire dans les sims2 ( si c'est les-sims-2-double-deluxe ) lie toi d'amitié avec un vampire que tu croiseras un moment ou un autre :) , puis un jour invite le chez toi ( la nuit ) puis dans la nuit quand tu discturas avec lui, il te mordra.Moi c'est ce que j'ai fait bonne chance. Lucas

Réponse
+1
moins plus
slt e dsl mais ya pa de code pour devnir vampire mec dsl

crousmy - 4 août 2010 à 12:36
bon jeux .
miss du76 - 18 janv. 2011 à 19:03
est ce que tout est en majuscule
cloclo-27- 3 mars 2011 à 11:01
Non
Petite astuce : surligner le code faite ''ctrl+c '' (Vous ne devez pas etre sur le jeu mais ici) .Sur le jeu quand la barre triche apparet faite ''ctrl+v '' sa fait coller ^^ sa evite les faute d'ortaugraphe
Réponse
+1
moins plus
pour devenir un vampire soit , la nuit tu simpatize ac un vampire et une foie l'avoir tres bien connue tu klik sur mordre un sims.
mais le problem c ke il fo etre deux genre ta une meuf lisa t un mec max et 1 vampire mike ke t max va pas tavoir tn nom mes selui de tn otre sims , c pr sa ke vo mieu l'invite...
ou tu a un code

Réponse
+1
moins plus
motherlode=+50 000$
kaching=+1000$
aging on/off=arreter les sims de vieillir/recommenser a vieillir
agesimscheat on/off=choisir age sims

dame lol - 22 janv. 2012 à 18:29
il marche pas tous
PlumBob- 22 janv. 2012 à 18:30
Ils marchent tous. S'ils ne fonctionnent pas, c'est que tu les écris mal.
Réponse
+1
moins plus
pas besoin de code pour devenir vampire il fo connaitre un vampire et etre entiché avec

Réponse
+1
moins plus
ntr-p-ys2p

je les vu sur ma boit de mon jeu ou il t écrit truc de pc

apprés vien dans mon moi le sims

Ce document intitulé « Devenir Vampire dans sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Devenir Vampire dans sims 2 - page 2