Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page.
Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer.
Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook :
Cliquez sur "Profil" (en haut).
En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations".
Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Le clavier VoirPrésentation du clavier
Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Petite astuce pour les différents caractères :
>> Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils Système / Table des caractères...
| ...A consommer sans modération... |
Pour <3 <----- cela nous parlon sur le site facebook Quand vous ecrivez quelque chose faite : <3 et un coeur apparétra mais si vous voulez le faire apparétre sur un site quelconque ce cera : alt +3 =)
je ne savais pas comment faire mais la methode ALT + ... marche pour moi en faite tu continu à appuyer sur ALT et e même temps sur tes chiffres et tu relache, au moment ou tu relache ça marche.
Laissez votre doigt sur Alt puis taper sur 3 et lacher Alt, et ca fait ♥.Pour alt 13 par exemple taper 1 puis 3 puis relachez alt et ca fait ♪.faites le bien sur a lendroit ou il faut ecrire!!
J'arrive à faire le coeur avec < 3 (<3) et la pomme avec alt+1 () mais impossible pour les notes de musique ou le soleil ... alt ca marche pas non plus pour moi :(
Moi je comprend pas votre truc avec alt sa marche vraiment pas
J'appuis sur alt et je le tien puis je clic sur 3 ou 13 mais sa ne marche pas il y a rien qui se passe sa marque rieb du tout aidé moi sa commence a m'énerver!
Moi g trouvé un truc tt simple: vous trouvez un ♥ , vous le selctionnez avec votre souris, puis vous faites
"cmd+c / cmd+v " et voila un joli ♥ sans galérer !!
Sur un portable c'est différent.
Perso j'ai mon clavier numérique quis s'active en appuyant sur verr num (verrouillage numérique).
Une autre touche qui sert c'est le "Fn", qui permet d'activer ponctuellement les touches numériques.
Pour moi sur mon J, il y a un petit 1, sur mon L il y a un petit 3.
ALT + Fn + L ==> ALT + 3 ==> ♥
vous appuyer sur Alt sans le relacher. puis appuyer sur le + sans le relacher non plus. taper un code entre 1 et 20 puis relacher le tout!
le truc c'est de bien laisser le + et le Alt appuyer!
☺