O SECOURS ! arret gravure pinncacle 8

Fermé
AFR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2004 - 10 oct. 2004 à 12:03
 AFR - 3 mars 2005 à 16:35
Problème de gravure avec Pinnacle instant dvd 8.

Tout ce passe bien pour monter la vidéo et lorsque je passe a la gravure il s arrete sur la première barre a 50 % ...

S'il vous plait.. je n'en peux plus de passer des heures sans trouver de réponse... de koi cela peut il venir ???

J'arrive pourtant a graver des petites vidéos.

Merci pour vos réponses... Sinon pouvez vous me donner le nom d un autre logiciel ke vous trouvez bien et facile a utiliser pour monter de la vidéo...

A tout de suite
A voir également:

2 réponses

slt
un conseil transcrit a l'aide d'un logiciel ton divx en mpeg puis grave le avec nero ou autre chose il y a de forte chance que ca marche car g eu le même pb avec ce logiciel de merde
tien moi o courant
ciao
0
Bonjour bartock,

Merci pour ta réponse, et j'en suis aussi arrivé à la même conclusion. J'ai donc trouvé un logiciel pour transformer mes divix en mpeg avec TMPGenc, qui fonctionne très bien mais qu'il faut acheter au bout de 30 jrs... As tu un autre logiciel (gratuit) à me conseiller ?

(De plus, pour transférer de la vidéo de mon camescope et les graver avec Pinnacle, j'ai trouvé la solution ... cela pourra servir à d'autres : En effet, après avoir travaillé le film, créé des montages et autres, au moment de graver Pinnacle plante et arrete à 50 %, mais ce n'est pas très grave car Pinnacle enregistre les fichiers temporaires du film travaillé. Il suffit donc de retrouver ses fichiers et de les graver sur un logiciel tel que Nero).

A bientôt. Tchao
0