Destruction de jeu

Résolu/Fermé
karandrass Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005 - 9 oct. 2004 à 09:29
 ponpon - 17 mars 2006 à 08:39
bonjour à tous .comment allez-vous?,et oui j'ai encore besoin de pro!!!dernièrement j'ai souhaité désintaller un jeu mais il en reste un morceau.je suis allé dans regedit pour le supp directement mais il apparait encore ( monolith production /aliens vs predator 2 ) , de plus ce prog n'apparait que dans regedit et nul part ailleurs. comment faire pour le détruire.Même dans modif/supp de xp , il ne le détruit pas complétement. j'aurai besoin d'une recette bien décoriquée car je suis novice
merci à tous pour vos réponse
a bientôt
karandrass
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2004 à 11:17
Salut !

Télécharge RegCleaner ici...http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Français -> Options, Language...
Ensuite, Menu Désinstallation , cherche le jeu puis coche la case et fait Supprimer la sélection (en bas) !
Ensuite, Outils, Nettoyage du Registre, Nettoyeur de registre Automatique.
Tu peux ensuite supprimer manuellement les fichiers restants !


"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
11 oct. 2004 à 10:46
à propos de ton lien

http://cjoint.com/?klkRpgOsXK

comme il ne marche plus, merci de l'enlever ... et de ne pas en remettre d'autre ( voir la charte )

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
karandrass Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005
11 oct. 2004 à 09:13
salut un gran d merci pour ton astuce , t un chef merci beaucoup!!!
ben je profite k t balèse pour une autre question , dernièrement j'ai écrasé le disk dur .Au démarrage de xp tu as une phrase , choisir microsoft xp familial.Et là g 2 phrases.Alors faut-il rentrer dans la 2ième pour tout supprimer?Car chose étrange , mon disk dur fait 80go et maintenant je suis à 74,...go.Cela voudrait dire que le système utilise près de 6go pour la cas ou??,bizarre
Qu'en penses-tu?,
Merci de ta réponse à bientôt
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2004 à 12:12
Salut !

Tu as écrasé le DDur ?
Tu as installé une 2ème version de XP et au démarrage tu dois choisir entre 2 XP ?
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
11 oct. 2004 à 14:26
merci !

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
karandrass Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005
12 oct. 2004 à 10:20
oui j'ai écrasé le disk dur et j'ai tout simplement réinstaller mon xp d'origine .Et oui j'ai deux phrases qui s'affichent . Peut etre qu'une partie du disk n'a pas étét écrasé ????????

alors qoi faire ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2004 à 13:38
Salut !

Est ce que tu n'as qu'une partition ?
Les 2 XP sont sur la même ?
0
karandrass Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005
17 oct. 2004 à 09:44
c'est une bonne question je na sais pas .pourrais tu me dire comment je pourrais te répondre d'une manière simple ?
mais je n'ai qu'seul disk dure alors si c le ka comment savoir si mon est partitionné?
a bientôt
0
Pour enlever la seconde ligne tu fais clic droit sur poste de travail ensuite onglet avancé, ensuite tu a un bouton modifier, tu clic sa ouvre un fichier text et tu supp la ligne de demarrage qui te gene
0