Posez votre question Signaler

Reinstallation vista et erreur de script IE

floemma - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 18:05
Bonjour,
je viens de reinstaller vista tout fonctionne sans que je ne peux plus rien imprimer ni sur internet ni mail etc..
il me met erreur de script dans internet explorer, je suis dégoutée je viens de tout reeinstaller, quelqu'un saurait t'il m'aider. svp.
Lire la suite 

Reinstallation vista et erreur de script IE »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Exécuter/services.msc/ et regarde si le service du spooleur d'impression est bien démarré.
dans le cas contraire demarre le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de regarder il est bien démarré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'essayé dans executer REGSVR32 OLE32.DLL et j'ai eu comme réponse le module "OLE32.DLL" à été chargé mais l'appel à dll register server à échoué avec le code erreur 0x80070005, j'ai regardé sur google avec le code erreur mais rien trouvé qui m'aide...

a l'aide please....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'essayé dans executer REGSVR32 OLE32.DLL et j'ai eu comme réponse le module "OLE32.DLL" à été chargé mais l'appel à dll register server à échoué avec le code erreur 0x80070005, j'ai regardé sur google avec le code erreur mais rien trouvé qui m'aide...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reinstallation vista et erreur de script IE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?