Supprimer une adresse msn definitivement

Résolu/Fermé
raphysango Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004 - 6 oct. 2004 à 20:55
 SAFIA - 21 févr. 2008 à 09:11
bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je dois realiser pour atteindre mon but excompte, mon but final.j espere avoir des reponses claires et simples car il est vrai que je ne suis pas tres douee en informatique, j ai un niveau assez bas. je remercie d avance toutes les personnes qui pourront me venir en aide slt a toutes et a tous bizzz
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 juil. 2006 à 17:24
Salut,



Je ne suis pas sûre que tu aies tout lu !!! mais bon !!!!!!!!!!!!!!! Tout était dans le poste <5> !!!!


11) SUPPRIMER COMPTE/ADRESSE MSN

11.1) SUPPRIMER UNE ADRESSE MSN
• Pour supprimer des adresses enregistrées,
* Démarrer => Exécuter
* control userpasswords2.

* Dans l'onglet Options avancées, Gérer les mots de passe.
* Les adresses e-mails de sessions de MSN.

• Vous avez aussi :
Rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL puis allez sous la rubrique AIDE. Ensuite, dans le champ Recherche, inscrivez : CLOTURER.
Il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hot mail... cliquez dessus.
Enfin, cliquez sur Accéder à la page de clôture de compte.

11.2) SUPPRIMER COMPTE MSN (des idées d'internautes)
• Avec XP, suivez ces indications :
- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Choisis ton compte
- En haut à gauche, il y a un lien vers : gérer mes mots de passe réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN

11.3) Pour XP et 98
• Dans démarrer, puis exécuter, tape control userpasswords2 (n'oublie pas l'espace) puis OK
puis dans l'onglet Options avancées et Gérer les mots de passes.
Là, tu trouveras tes comptes MSN que tu peux supprimer sans problèmes.

• J'ai supprimé des tas de compte de Hot mail et c'est très simple.
- Tout d'abord rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL
- puis allez sous la rubrique AIDE
- ensuite dans le champ Recherche inscrivez : CLOTURER
- il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus
- enfin clic sur Accéder à la page de cloturation de compte.
http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2



Si tu n'y arrives pas tu les oublies, elles s'effaceront toute seule.....

VOUS AVEZ PAS UNE IDEE ? COMMENT JE POURAIS FAIRE ? en cherchant UN MINIMUM......

A++


231
Si une personne veut bien supprimer définitivement sa boite email hotmail : voici la procédure :

cliquez sur ce lien : http://accountservices.msn.com/

et choisissez cloturer votre compte :

une fois que c'est fait ...votre compte sera desactivé et tous vos messages seront supprimés ...après qlq jours votre compte ne sera plus existant !!

Bonne chance
83
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
15 févr. 2006 à 12:39
hello
si cest pour supprimer ton login de MSN par exemple JUJU@hotmail.com
il faut aller dans
DEMARRER->PARAMETRES->PANNEAU DE CONFIG->COMPTES D'UTILISATEURS ensuite tu clic sur ton compte et en haut a gauche de la petite fenetre tu aura "taches apparentées", clic alors sur "gerer mes mots de passe reseau" et supprime les profils MSN que tu veux effacer.
51
oui mais la tu efface l'adresse msn de l'ordi mais tu peux tjrs t'y reconnecter!
0
bonjour j'ai suivi tes conseils et ça ne me l'a pas supprimer de mon ordinateur je peux toujours me connecter avec mon adresse je voudrais supprimer xxxxxxx@hotmail.fr réopnd moi sil te plait

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > kali
19 juin 2007 à 13:19
'lu,

Laisse la tomber, elle s'auto-détruira toute seule au bout de 30 jours environ.
0
malouteuh87 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
3 juil. 2007 à 12:12
slt marie, moi ca fait un bail que j' ai pas utilisé une de mes adresses msn et elle ne s' est pas pour autant auto-détruite.je peux encore me connecter dessus
0
kikoo!! comme tu me dit je suis tes instruction mais quand je clic sur gerer mes mots de passe résaux il ia une fenetre qui s'affiche mais dans la fenetre il n'y a rien d'ecrit c'est a dire que c'est tout blanc!!! parce que moi aussi j'avais eu une adresse et pourtant je l'ai donnée a personne mon mot de passe et du jour au lendemain mon mot de passe ne marche plus il y a vraiment un blem help me please!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 10:55
salut tu vas https://login.live.com/ppsecure/secure.srf?lc=1036&id=9&ru=https://accountservices.msn.com/default.srf%3Fvv%3D500%26lc%3D1036&tw=1200&fs=1&kv=9&ct=1197366730&ems=1&seclog=10&ver=5.0.7855.0&tpf=c93d62421906b8bfce7b70e8a143f738 tu te connectes sur le compte que tu souhaites supprimer, tu cliques sur l'onglet paramètres puis dans la rubrique taches courantes tu as cloturer votre compte et voila.
16
bonjour j'ai deja essayer cette solution mais j'ai un windows pirater donc je ne peux pas acceder a microsoft pour supprimer quelqu'un pourrait il le faire pour moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour definitivement supprimet ton adresse msn il faut aller dans http://accountservices.msn.com/
Ensuite il faut aller dans PARAMETRES en haut a gauche.
Puis il est conseiller d' effacer l' adresse de messageie de secours.(vers le milieu de la page)
Enfin en bas de la page il y'a écrit " Clôturer le compte aller dessus et il n'y a plus qu'a taper son code de msn.
c'est le moyen le ++ sure pour effacer son adresse msn.

Tester et approuver. LOL
7