CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Produits 100 % remboursés [Résolu/Fermé]

sauvekip - Dernière réponse le 17 avril 2010 à 23:42
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà bénéficiés de produits 100 % remboursés, les remboursement faut il mettre un RIB ??? si vous pouvez m'apporter des réponses
meric d'avance
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
bonjour je suis allée a carrefour pour les 100% rembourser
j ai acheter pour 37.43 euro d article et avec la carte fidelité la caisiere sort de la machine 3 tickets de 12.40 euros (de remboursement) valable sur 3 semaines differentes:
le remboursement s effectue en 3 fois (pour faire revenir les clients) évidament, mais ca vaut le coup si on y va plusieurs fois .
donc un ticket de 12.40 euros remboursable du 18 au 23 janvier
un ticket de 12.40 euros " " du 25 au 30 janvier
un ticket de 12.40 euros " " du 01 au 06 fevrier

mais comme j y suis aller deux jours dans la semaine !
j ai le double donc , meme si c remboursable sur les 3 semaines d apres c toujours ca de gagner!

j espere avoir bien repondu a cette questions et que tout est plus claire !

profiter en du 100% rembourser on en trouve pas autant tout les jours....

severine de reims

Réponse
+4
moins plus
bonjour,

j'aimerai savoir si on peut acheter un meme produit mais avec des parfums différents, et si oui peut on mettre le tout dans une seule enveloppe ?? autre question, beaucoup de produits sont signalés 100 % remboursés sur les sites or j'ai fait plusieurs magasins et l'offre n'y est pas , peut on tout de meme acheté le produit?
merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre , car la vie étant de plus en plus chère les fins de mois sont tout aussi difficiles ?

killy- 21 janv. 2009 à 22:13
Bonjour,

Alors pour te répondre: tout d'abord tout est question de l'offre, certaines te propose de prendre plusieurs produits (comme findus en ce moment) mais d'autre te limite à un seul achat et remboursement par foyer --> même nom, même adresse, même rib...pour ton autre question deux réponses : certains produits sont remboursés mais aucunes preuves d'achat spécifiques ne sont demandés (stickers, mention satisafait ou remboursé etc.) dans lequel cas tu peux acheter le produit mais pour d'autres une preuve spécifique est demandé et dans ce cas tu peux acheter le produit mais il ne te sera pas remboursé...je te conseil un super site http://www.madstef.com, qui lui t'informe sur les offres date de début, de fin de l'opération, tu peux sélectionner une recherche par région : les offres ne sont pas les mêmes partout, et tu peux voir les dates ou d'autres personnes ont vu le produit porteur de l'offre et dans quel magasin -->cela t'évitera de te déplacer et de ne rien trouver ATTENTION il faut être rapide car les produits porteurs de l'offre partent comme des petits pains!!!

En espérant avoir répondu à ta question.

Killy
Réponse
+3
moins plus
Une offre à ne pas raté à carrefour, 27 produits scolaires remboursés !!!! :http://www.gesti-odr.com/toutesLesOffres.php#ancre407

marieli- 22 août 2009 à 11:58
C'est au tour de Super U de faire une offre de rentrée scolaire. Cette fois c'est plus de 67€ remboursés en bon d'achat et que des articles de marque (ca change de l'offre Carrefour) : http://www.gesti-odr.com/toutesLesOffres.php?rech=29+arti
Réponse
+3
moins plus
bonjour j ai profitee des 100/ remboursee il nous donne des bon la sonnes acheter et diviser par 3 bon que l on utilise sur 3 sema

Réponse
+3
moins plus
IL FAUT SUIVRE LES INSTRUCTIONS SUR L'EMBALLAGE
moi pour me faire rembourser , j 'y ajoute
un rib
le code barre ou le numero du code barre
la preuve d'achat ( le ticket de caisse et surtout pas de photocopie)
la collerette si c'est une lessive indiquant cent%
Votre adresse complete
le tout sur une feuille blanche
GARDER UNE PHOTOCOPIE DE VOTRE ENVOI C'EST UNE PREUVE EN CAS DE RECLAMATION

Réponse
+2
moins plus
Pour etre remboursé des produits 100% remboursés il faut mettre sur un papier libre ton nom prénon adresse découper le code barrre du produit un rib et fournir la preuve d'achat a savoir le ticket de caisse entourer le produit et la date d'achat envoyer le tout à l'adresse indiqué

Réponse
+2
moins plus
bonjour je ne sais pa comment faire pour me procurer la liste des produits 100 pour 100 rembourser pouver vous maider merci

marieli- 13 juil. 2009 à 10:23
Pour avoir la liste des 100% remboursés va sur Gesti-ODR.com, tu auras tout.
jihade- 1 oct. 2009 à 22:23
je veux avoir la listes des produits alimentaires 100:100 remboursés
Réponse
+1
moins plus
Une nouvelle offre à ne pas rater, celle de Franprix, c'est 40 produits 100% remboursés, soit 119,76€, à voir sur http://www.gesti-odr.com/toutesLesOffres.php http://www.gesti-odr.com/toutesLesOffres.php.
Malheureusement il faut avoir un Franprix près de chez soit.

Réponse
+1
moins plus
oui il faut un RIB pour tout remboursement.

Réponse
+0
moins plus
bonjour, souvent il demande un rib,vos coordonnées nom,prénom,adresse,le code barre et le logo 100 pour cent rembourser, vous pouvez aussi demandez le rembousement du timbre suivant la demande du produit.

Réponse
+0
moins plus
désolé j'ai oublié ,glisser le ticket de caisse et d'entourer le montant du produit ainsi que la date

Réponse
+0
moins plus
il faut automatiquement mettre dans la lettre le ticket de caisse,les modalites de l'offre,un relee d'identite postal ou bancaire et on demande le remboursement du timbre.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

Réponse
-1
moins plus
bonjour
oui pour le rib
bonne journeé

Ce document intitulé «  produits 100 % remboursés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.