Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Yoog search

joakim - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 17:17
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai yoogsearch a la place de google comme moteur recherche par défaut et cela fait que lorsque j'utilise firefox et j'ecrit par exemple google sur la barre de recherch il m'envoi a yoog search.
J'ai essayer certains trucs sur les forums car d'autres personnes on un problemes avec cette "merde".
Si quelqu'un sait l'astuce ou qui a eu ce probleme avec ce virus ou je ne sait quoi et qui a réussi a l'enlever Merci de m'aider.
En tout les cas l'année 2009commence bien :D.
bonne année en tout cas.
Merci
Lire la suite 

Yoog search »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
prend mozilla firefox avec moi ca a marché j'ai pu virer yoog search de firefox mais il est toujours sur explorer.
sinon enleve tout et desinstalle tout firefox pour le réinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pour virer yoog, fait rechercher dans ton pc "milehighads" et supprime les fichiers qu'il te donne. Ensuite recherche "yoog" dans ton pc et supprime ce qu'il te donne.
Normalement après avoir tout supprimé tu n'auras plus yoog search comme moteur de recherche. Pour moi ça a marché.
Bonne résolution.
joakim - 12 janv. 2009 à 16:46
Merci pour ton aide Marco.
Le probleme est résolu j'ai recherché migelhands truc comme tu m'a dit ca a marcher et j'ai effacer un fichier de cette recherche.

Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous j'ai le même problème que vous avez yoog search
mais ma recherche de fichers avec mileshighads n'a rien donne
pouvez vous m'aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi j'ai eu le même porbleme que vous j'ai cherché "milehighads" : aucun fichier, alros j'ai desinstallé MOZILLA puis g installé OPERA mais j'ai retrouvé YOOG grr alors j'ai tout d'abord essayer de le supprimer de la liste des moteurs de rechercher rien y fait alors g garder le non yoog mais j'ai modifié son lien, au depart il y avait http://yoog..... je l'ai remplacé pas l'adresse de google ( http://www.google.com/ ) et donc finalement j'ai 2 moteur de rechercher qui ont le meme lien mais pas le même nom mais au moin je n'est pu à affaire a YOOG search.
VOILA a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux te débarrasser de yoogsearch installe spybot, il est excellent, il vire tous les logiciels espions. Et yoogsearch en ai un ! j'ai pu m'en débarrasser de cette manière
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « yoog search » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?