Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Box sfr en wifi

tintinver 255Messages postés 9 avril 2008Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 17:38
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté en wifi à ma nouvelle box sfr. Il y a marqué accés local seulement.
Pouvez- vous m'aidez??? C'est urgent.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Box sfr en wifi »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut que ton voiyant wifi soi allumer et configure ta neuf box avec le cd installation en wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les voyant sont allumé normalement et je l'ai installé avec le cd. Mais quand je mets IE7, il n'y a rien. accés local seulement.
Que dois-je faire???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu elle est ton ordinateur partable ou bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un ordinateur de bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta neufbox ton voiyant et vert ou jaune comme tu as un pc de bureau branche le en port ethernet
pas de soussi si tu le mais en wifi il te faut un clés wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veut me brancher en wifi car mon ordi est loin de la prise. Il faudrai qu'un cable traverse tout l'appartement. Le voyant est vert et j'ai bien entré la clé wep.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur ton icon sfr sur le bureau clic droit sur etat de votre neufbox et tu clic sur wifi tu veras ton niveau de réception
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Box sfr en wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?