Probleme appareil photo KODAK EASY SHARE C330

Fermé
NADETTE - 11 janv. 2009 à 10:11
 urba - 7 juin 2011 à 12:06
Bonjour,

Lorsque j'allume mon appareil, j'ai un message me disant que ma carte memoire est pleine, et avec toutes les cartes qui sont vides. On m'a dit de réinitialise l'appareiln est-ce ce qu'il faut faire et comment ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

delaunay17350 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 4
12 avril 2009 à 12:21
J'ai eu le même problème que vous avec une carte mémoire toute neuve de 2 Go que mon appareil Easyshare C330 ne voulait pas prendre "carte saturée" et si on essaie de la formater "file syserror e00100".
Je suis allée sur différents forum et seul un forum en anglais m'a donné la réponse qui marche pour moi:

"Le Kodak easyshare C330 ne lit pas les cartes de plus d'1 Go"

J'en ai mis une d'1Go seulement et tout baigne, mon appareil refonctionne comme avant.


J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous et que cela vous aidera car plusieurs ont tout simplement jeté leur appareil photo suite à ce problème.
4
Merci beaucoup pour ce "tuyau", pour mon appareil un C143 c'est la même chose il ne supporte qu'une carte de 1GO.
0
votre cartes-memoire est foutu , il faut la changer d'une autre neuve
0