Cherche titre film

Milo - 10 janv. 2009 à 20:32
 Milo - 10 janv. 2009 à 22:28
Bonjour,
Je cherche un titre de film qui date surement de 2007 dans le genre Drame, je me souviens vaguement de celui-ci...
C'est un garçon (un 17aine d'annés) qui se fait tué par une fille un peu garçon manqué, cette fille ressent ce que le garçon éprouve... puis à la fin la fille meurt et le garçon ressuscite il me semble.
Je sais sa n'est pas très parlant mais c'est tout ce dont je me souviens.
Ah si il me semble qu'a la fin le garçon joue avec un avion avec le petit frère de la fille "garçon manqué"
Voilà si vous connaissez ce titre aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 27
10 janv. 2009 à 20:41
bonjour je cherche un film qui date des années 90..c un film avc des enfants,je pense adolescents.ils doivent etre au moin 6 et ils passent leur temps a faire des pièges mai je ne sai plu trop a qui...il ya des moment ou ils son a velo et a la fin du film il ya un adolescent qui doi etre dans un gradin avec une fille..ils doivent etre a un match de baseball,kkch com ca et ils mangent des popcorn et a un momen le mec embrasse la fille et apre c fini..merci de me rep si vou avé une idée du titre..
0
up s'il vous plait personne ?
0
C'est bon j'ai trouvé : Invisible
Merci quand même
0