Rechercher : dans
Par :

Commande pour fixer le PING sur css

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 17:01:42 travman, le 10 jan 2009 à 15:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Il y a peut de temps,j'ai trouvé une commande pour fixer le ping et donc éviter qu'il ne dépasse une certaine limite.

Du genre une commande fps_max ""

Mais pour le ping.

Sauf que j'ai voulut bidouiller un peu counter et comme un idiot j'ai re-reglé mais comme j'ai oublié de sauvegarder la page, ben je sais plus quoi faire.

Je lag un truc de malade.

Mon ping est de 130 et monte dès fois à 300 donc je peux rien faire.

Si des gens pourrai m'aider sur ce coups se serai génial.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Commande pour fixer le PING sur css » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...

1

totitio, le 12 jan 2009 à 12:58:40

Cela m'étonnerai puisque le "ping" est lié à l'architecture réseau et non aux jeux. A mon avis, tu confond le "ping" avec autre chose mais je ne vois pas pourquoi tu pourrais le régler puisqu'il est dépendant du matériel et des pilotes.
Ta commande doit surement servir à autre chose.

Répondre à totitio

2

travman, le 14 jan 2009 à 17:01:42

C'est ce que je pensais aussi, mais quand je l'ai utilisé je laguais moins et les autres me touchais mieux

Répondre à travman