Commande pour fixer le PING sur css

Fermé
travman Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 10 janv. 2009 à 15:48
travman Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 14 janv. 2009 à 17:01
Bonjour à tous,

Il y a peut de temps,j'ai trouvé une commande pour fixer le ping et donc éviter qu'il ne dépasse une certaine limite.

Du genre une commande fps_max ""

Mais pour le ping.

Sauf que j'ai voulut bidouiller un peu counter et comme un idiot j'ai re-reglé mais comme j'ai oublié de sauvegarder la page, ben je sais plus quoi faire.

Je lag un truc de malade.

Mon ping est de 130 et monte dès fois à 300 donc je peux rien faire.

Si des gens pourrai m'aider sur ce coups se serai génial.

Merci
A voir également:

2 réponses

Cela m'étonnerai puisque le "ping" est lié à l'architecture réseau et non aux jeux. A mon avis, tu confond le "ping" avec autre chose mais je ne vois pas pourquoi tu pourrais le régler puisqu'il est dépendant du matériel et des pilotes.
Ta commande doit surement servir à autre chose.
0
travman Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
14 janv. 2009 à 17:01
C'est ce que je pensais aussi, mais quand je l'ai utilisé je laguais moins et les autres me touchais mieux
0