Driver radeon 345 M

Fermé
goriet - 10 janv. 2009 à 14:49
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 10 janv. 2009 à 20:18
Bonjour,


Je me heurte à mon tour au mystérieux pilote pour la carte radeon 345 M qui m'est réclamé dès que j'ouvre mon logiciel Pinnacle/Studio 11, et seulement dans ce cas là.
J'ai vu les différents forums et fait des recherches un peu partout: j'ai l'impression que ce driver n'existe pas.
Je ne comprends pas.
Peut-on m'aider?
J'ai un Sony Vaio avec XP. IE.7.0

Merci d'avance au "solutionneur".
A voir également:

2 réponses

Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 22
10 janv. 2009 à 15:05
</codeJe me heurte à mon tour au mystérieux pilote pour la carte radeon 345 M qui m'est réclamé dès que j'ouvre mon logiciel Pinnacle/Studio 11, et seulement dans ce cas là. 
J'ai vu les différents forums et fait des recherches un peu partout: j'ai l'impression que ce driver n'existe pas. 
Je ne comprends pas. 
Peut-on m'aider? 
J'ai un Sony Vaio avec XP. IE.7.0 

Merci d'avance au "solutionneur".<code>

Quel est votre système OS (64 bit ou bien...). A mon avis "RADEON 345 M" n'est le modèle de ta carte, vous devriez lancer une analyse de www.touslesdrivers.com , pour voir le modèle de votre carte et l'installer.
Je vous attend
0
Merci de votre conseil.

Radeon 345 M est bien le modèle de ma carte.
Mais j'ai trouvé son driver sur touslesdriivers.com où j'avais dû mal cherché.
Donc téléchargement sans pb mais en fin d'installation il vient:
INF error video driver not found.

Et je suis ramené au pb précédent: il me semble qu'on avait signalé cette erreur sur ce forum voici qq temps.

Si pas de solution en ligne je vais utiliser Studio 11 tel quel en négligeant l'avertissement relatif au driver:
- ça marche: je suis satisfait
- ça ne marche pas je désinstalle/installe Studio 11.

On verra bien.

En tout cas merci d'avoir répondu.
0
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 22
10 janv. 2009 à 20:18
Oke, mais je pense qu'il y a de solution, INF est un extension, il en existe pour tous les drivers. Suivez cette démarche.
Click droit sur my computer(poste de travaille)---->Properties(Propriété)--->Hardware(Matériel)-->Device Manager(directeur de dispositif). Pus regarder si il y a des points ? jaune dans la liste. Si oui,envoi moi le(s) nom(s).
Bon courage.
0