Rechercher : dans
Par :

Bluetooth et neom AR2000

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 16:37:48 aljela, le 9 jan 2009 à 19:40:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un autoradio neom AR 2000 et un tel lg viewty mais je n'arrive pas à activer la finction bluetooth de l'autoradio.
J'appuie sur le bouton mode mais je ne sais pas quand il faut entrer un certain code 1234 (d'après la notice) en fait ce code ne m'est jamais demandé...Je précise que j'ai essayé avec 3 tel différents sans aucun résultat !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bluetooth et neom AR2000 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Le bug de l'an 2000 VoirNote : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme...

1

Fred, le 29 mai 2009 à 01:12:43

Le post date un peu mais pour ceux qui auraient le même problème, voilà comment il faut faire :
- Activer le bluetooth sur le téléphone (si ce n'est pas déjà fait)
- Avec le bouton "Mode", se positionner sur le mode bluetooth
- Appuyer longuement sur le bouton "Band" jusqu'à ce qu'il affiche "Scan" ou un truc comme ça
- Il va chercher à se connecter au téléphone, c'est sur le télphone qu'il faut taper le code 1234 lorsque le code est demandé.
- L'autoradio affiche un texte du genre "Connect OK"
Normalement, tout est bon, le téléphone est relié à l'autoradio.

A+

Répondre à Fred

3

patrickweb59, le 20 aoû 2009 à 16:37:48

Bonjour FRED

ta procedure ne fonctionne pas en tous cas pas av mon poste avec un SGH F 480 de chez SAMSUMG

mon portable le détecte mais il ne me demande pas les codes 1234 ??????

Répondre à patrickweb59

2

patrickweb59, le 20 aoû 2009 à 16:00:35

Moi aussi j ai le meme probleme suite a la réponse de fred je vais faire un essai ce soir à demain

Répondre à patrickweb59
Collection CommentÇaMarche.net