Problème d'envoi de messages

Fermé
zazza120 - 8 janv. 2009 à 20:54
 zazza120 - 9 janv. 2009 à 20:30
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis hier, Il m'est impossible d'envoyer un message.Je suis sous reseau SFR. Je pensais au depart que cela venait du telephone car j'ai acheté recemment le LG viewty mais meme si je mets ma puce dans un autre téléphone sa ne marche toujours pas. C'est tres embetant surtout que j'ai rechargé mon compte hier. Mais pour recevoir les appels, messages sa marche.Il n'y a que l'envoi des messages qui ne marche pas.
SVP est ce que quelqu'un sait de ou cela peut venir

merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

weisspanzer Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 27
8 janv. 2009 à 20:56
regarde si le mnumero d'envoi de tes sms commence par +33, regarde dans les parametre sms ;)
0
Oui sa commence par +33 mais sa me fait sa dans nimporte quel téléphone ou je mes ma puce.Cela peut venir de ma puce??
0
weisspanzer Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 27
9 janv. 2009 à 20:25
c'est possible sa me fais sa sur orange, pas moyen d'envoyer ni recevoir d'sms, donc appel le service sinon il faut chnager de carte sim
0
Merci pour tes reponses mais sayé sa c'est arrangé.J'ai été directement chez sfr et en faite t'avais raison c'était mon numero de messagerie qui n'allait pas avec ma puce.
en tou cas merci
0