Usus p552

Fermé
melqua49 - 8 janv. 2009 à 11:09
amario88 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 7 mars 2009 à 17:09
Bonjour,
je viens d acheter un telephone asus p552
une amie m a envoyer une sonnerie par le bluetooth et je voudrai l envoyer a un autre ami par le bluetooth egalement mais je ne suis absolument pas doué
quelqu un peut il m aider
sachant que la music est dans mes sonneries mais j ai aucun moyen du moins j en ai pas vu pour l envoyer
l ami qui me l a envoyer a juste cliqué sur la music et son portable lui a mis directement envoyer par :mms email bluetooth
dois je deplacer la sonnerie pour l envoyer


mon telephone a reconnu l autre telephone par le bluetooth a qui je veux l envoyer
merci beaucoup pour votre aide

3 réponses

JE PENSE QU IL FAUT QUE JE LA DEPLACE CAR LA JE VOIS JUSTE MES SONNERIE JE PEUX APUYER SUR LECTURE OU STOP MAIS PAS D OPTION D ENVOIS
MERCI D AVOIR REPONDU C EST SYMPAS
1
Salut,

Je ne connais pas ton téléphone, mais normalement (si les choses sont bien faites^^), tu dois déjà retrouver la sonnerie, puis appuyer sur Options - envoyer - Bluetooth.
0
amario88 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 1
7 mars 2009 à 17:09
Bonjour j'ai également un Asus P552. Le bluetooh, c'est compliqué sur ce télépone. Selectionne ta chanson, va dans menus et "cliqu" sur transferer un fichier. Après faut attendre... Ca va mettre a droite envoi1/1 mais quand j'arrete la chanson n'est pas completement envoyé sur l'autre portable. A toi de voir.
A+. Amario.
PS:Peut-tu m'aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11401183 recevoir ces mails sur son asus p552?#2.
Merci d'avance.
0