Ma XBOX 360 SE PLANTE....

Fermé
kiki626 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 17:29
 bilou - 21 déc. 2010 à 18:14
Bonjour,

je suis entrain de voir ce que je peux faire pour MA XBOX, elle démarre m'est ce plante lors du chargement du jeu....

elle n'est plus sous garantit et a été monté en 2006..... qui peu me donner une astuce ou des solutions de répèaration

merci ....

4 réponses

graffix-il-y-cite Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 17
7 janv. 2009 à 17:54
salut,

sa le fait seulement avec un jeut en prioriter ou avec tout tes jeux car sa peut venir du disc, parce que j'ai remarquer que quand le jeux est dans la 360 il devine trés fragile,il ne faut surtou pas déplacer la console lorsque un jeux tourne a l'interieur
0
kiki626 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 17:58
Salut cela se fait avec plusieurs jeux et les LED deviennent parfois rouge, et elle se plante.....

je ne c'est que faire....
0
j'ai le meme probleme que ,toi moi aussi des que je comence a jouer elle plante et ca avec plusieurs jeux je sai pas quoi faire non plus
0
bonjour
Vos consoles ont l'air d'avoir la maladie commune au xboxs 360 : un ROD (regarde sur google pour plus de détail)
Généralement ce ROD vient de la RAM vidéo comme ce fut le cas chez moi,tu peut la réparer il faut la démonter et câler la ram avec des bouts de gommes pour recréer le contact par pression.

Pour te rassurer ça fait 1an que j'ai eu le premier ROD et ça arrive encore qu'elle plante mais avec un peu d'habitude tu la démonte en 5 minutes,la fait chauffer,la remonte et ç'est repartit pour un tour.
0
jordan57300 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 3
25 mars 2009 à 19:02
sa crain !! si un jour elle remarche va faire un tour sur mon site dans ma siniature .

non mais peut etre qu'il la prennent en reparation meme si elle n'est plus garantie je sais pas je l'ais depuis pas longtemps
0
g le meme souci au debut elle lumait rouge puis g su reparer sa et mnt quand je l allume elle plante après quelque minute mais a des moment différetn a chaque fois j'aimerai ne pas devoir sortir mon portefeuille cher un reparateur alors si quelqu'un a une solution se serai genial

merci
0