Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment faire un bon rapport de stage 3e [Résolu]

vikimousse - Dernière réponse le 31 déc. 2009 à 18:14
Bonjour, j'ai un rapport de stage à faire rapidement, mais je ne sais comment m'y prendre et par quel bout commencer. J'ai fait mon stage dans une clinique vétérinaire . Pourriez vous si vous aussi l'avez fait chez un vétérinaire m'envoyer par mail votre rapport ? Ou au moins un plan ou quelque chose car je ne sais pas trop comment faire !!
Merci d'avance
Mon mail est je_vous-aimes@hotmail.fr
Lire la suite 

Comment faire un bon rapport de stage 3e »

2 réponses
Réponse
+8
moins plus
coucou !je suis dans le même cas que toi et si tu veux mon collège propose des exemples de rapport de stage de 3 ème!
va sur leur site: www.collegecarnac.fr ensuite tu vas dans la rubrique téléchargement et tu clic sur rapport de stage de 3 ème mais clic sur le premier il est mieux et plus complet!

mon e-mail si tu veux: ladju-56@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Tu peux trouver plusieurs exemples sur ce site : http://etude-savoir.e-monsite.com/rubrique,stage-college-lycee,86154.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire un bon rapport de stage 3e » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?