Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MSN NE REPOND PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

deathnote7 2Messages postés 4 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 16:17
Bonjour,
depuis longtemps j'ai des bugs sur msn 8,5, sa devient très soulent !sa me met windows live messenger NE RÉPOND PLUS.
ensuite on m'envoie un rapport d'erreur.
comment corriger ce problème ?
merci d'avance pour ceux qui m'aiderons.
Lire la suite 

MSN NE REPOND PLUS »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt tiens essae d'installer la derniere version de celui si sur ce lien http://www.microsoft.com/downloads/Search.aspx?displaylang=fr tiens moi au courant
deathnote7- 7 janv. 2009 à 16:54
désolé mais j'avais déjà tester msn 2009 et il ne ma pas du tout plus donc je ne le re veux pas je veut juste qu'on m'aide à rectifier c'est bugs ! mais merci quand même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai le meme probleme depuis quel jour c etrange et ca le fait ke sur ma session
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Changement de programme je reprend msn 2009 c bon je l'ai réinstaller et je n'ai plus de bugs mais .. merci quand même !! @@@+++++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN NE REPOND PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?