Pb imprimante lemark X6575

Fermé
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 7 janv. 2009 à 12:56
 Amadeus - 19 janv. 2009 à 11:38
Bonjour, j'ai acheter une imprimante X6575 lexmark. chez moi j'ai plusieurs ordis (ordis boulots etc...) et je voudrais instaler l'imprimante en wifi pour que je puisse imprimer sans fil, mais je ne sais comment faire. Je ne sais pas si il faut le faire avec la NeufBox (wifi) ou si je peut le faire sans cette box (je suis connecter a internet en wifi)? peut etre que c'est a cause de windows Vista je ne sais pas !?...
(ce que je sais c'est que je ne suis pas tres doue en informatique donc merci de m'aider etape par etape mais bon en generale sur ce super forum je comprend)...

Merci beaucoup

ps je n'est pas la notice de l'imprimante.
valrosiere
A voir également:

1 réponse

Il faut en effet que ton imprimante soit connectée à ta box, de la même manière qu'ordi.
Quand tu installes le logiciel de ton imprimante, il va te demander la manière dont tu veux te servir de l'imprimante, en sélectionnant wi-fi, il va te demander sur quel réseau tu veux la connecter, là il faut choisir ta box puis rentrer le code (wpa ou wep).
une fois ton imprimante connectée à ta box tu connaitras alors le plaisir d'une imprimante wi-fi.

Ce qu'il faut savoir: un ordinateur ayant une carte wi-fi ne peut pas se connecter à deux appareils à la fois, c'est pour cela que l'imprimante à besoin de la box !

@ bientôt !
3