Branchement ampli DD lecteur bluray BDP 1500

ludj1 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 6 janv. 2009 à 23:18
 Propy - 13 déc. 2009 à 20:56
Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le branchement entre un ampli dolby digital 5.1 et le lecteur blu ray Samsung bdp 1500. Je veux passer par RCA et non par la fiche optique. Avant de l'acheter j'aimerais en etre sur. Je me suis procurer un plan du panneau arrière du lecteur et le DD n'est proposer qu'en optique ! Hors sur la fiche technique Samsung, il est mentionné BD/DVD (HDMI 5.1/RCA 5.1) pour le Dolby Digital et DTS !
Quelqu'un a t'il une expérience en la matière ?

par avance merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, je viens d'installet le samsung bdp 1500 en branchant mon ampli dolby digital 5.1 par fibre optique.
le probleme est que la plupars des disques blu-ray on une piste son en hd et non dd 5.1. ce qui fait que le son ne passe pas en 5.1 sur mon ampli. ou seulement les diques qui on cet piste son.
y a t'il une astuce, un probleme ou est ce normal.
si quelqu'un pourrait m'aider.
0
Bonsoir !

j'ai u le meme probleme a l'instant ! j'ai branché ma platine a mon amplis et pdt les film il me sortais que du Dolby prologic2.... pas coool

je suis donc allé dans les options audio.

dans ces options audio on peut voir : "sortie Numerique : PCM" il faut le faire passer en "Sortie Numerique : Bitstream (audiohpile)" et le tour et joué !

a bientot !
0