Posez votre question Signaler

Faire un backup XBOX 360

cam - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 17:57
Bonjour à tous,
Le sujet a surement du être abordé précédemment mais je ne trouve toujours pas ma réponse alors je compte sur vous!
Je cherche désespérément comment faire un backup d'un jeux XBOX 360 (j'ai l'original en ma possession = LÉGAL!)
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
MERCI A TOUS ET BONNE ANNÉE
Lire la suite 

Faire un backup XBOX 360 »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
slt bon voila
c'est une étape longue qui nécessite d'acheter un lecteur samsung SH-D162C qui sera flashé avec un firmware modifié, le firmware KREON . Utiliser ensuite le soft ( XboxBackupCreator )
pour faire des copies de vos originaux .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si la personne pose la question sur un forum c'est qu'elle n'a pas trouver la réponse et je suis dans le même cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VA SUR GOOGLE ET ÉCRIE COMMENT COPIER UN JEUX X-BOX 360 OU FAIRE UN JEUX BACK UP 360 ET TU TROUVERAS CE QUE TU AS BESOIN!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais savoir comment utiliser le logiciel "xbox backup creator" svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

si vous en avez marre de foirer vos dvd en gravant des jeux xbox 360 , contacte moi j'ai une solution a votre probleme
dimmuborgir78 - 22 mai 2009 à 11:01
salut

cela vient soit de ton iso qui est incomplet ou bien des dvd sur lequel tu grave ton jeu , ton backup est fait a partir d'un original ou il est telechargé , quel est la marque avec laquelle tu grave ( dvd ) ????

cordialement
hdlm - 21 oct. 2009 à 17:22
si tu vend des backup pas chere contacte moi merci
dimmuborgir78- 21 oct. 2009 à 17:57
salut

passe moi ton mail

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je veut bien une aide mon msn c'est juventusmafiauomo@msn.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faire un backup XBOX 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?