ATTENTION FRAUDE PAYPAL

makouille63 - 6 janv. 2009 à 20:59
 rihem - 21 avril 2013 à 10:56
Je vien de recevoir ce mail

Cher membre de PayPal®,

Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturation sur le dossier.
Ouvrez une session svp en votre compte maintenant et évitez les limitations qui pourraient être imposйes à votre compte.
Connectez-vous

Merci de votre attention prompte à cette matière. Comprenez svp que c'est une mesure de sécurité prévue pour aider à protéger vous et votre compte. Nous sommes désolés pour le dérangement.

Cordialement,
PayPal


Quand je clique sur le kien je tombe sur un site paypal bien maquiller ou il vous demende de s'identifier

Faite attention

Adresse du fraudeur : noreply@newsalert.com

Je ne c'est pas a qui m'adresser pour le dénoncer , si vous pouvez m'aider

Merci

6 réponses

Voici l'adresse ou l'on tombe
http://compte.commlibrary.org/maison.html
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:11
Un FAKE (faux site) copié du vrai https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home

On va demander la fermeture et aviser Paypal !
0
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Moi je ne suis pas tombé dans le panneau mais combien de gens se sont fait avoir ?

Bonne soirée
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
6 janv. 2009 à 22:44
0
idem même tentative de fraude le 19/01/2010


Chers membres PayPal: Attention Votre compte PayPal a ete limite !

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte que votre compte PayPal utuliser sur plusieurs adresses ip differentes que la votre,nous avons essaye de vous contactez sur votre mobile sauf que vous etiez injoignable.apparament vous etes victime de fraude internet.

Numero de Reference: DK-731-984-237 YHkx (Tentative de fraude)
gardez cette references.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tot possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte .et veuillez marquer un numero de telephone valide,car des que nous receverons vos informations l'un de nos agents vous appelera pour verifier avec vous les dernieres utulisations de votre carte de credit.Si vous constatez le moindre defauts sa sera pris en compte et vous serez rembourser par virement bancaire
Cliquer ici pour commencer la verification



Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..

Departement de revue des comptes PayPal
________________________________________

Copyright c 1999-2010 PayPal. Tous droits reserves.

PayPal (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A. Societe en Commandite par
Actions Siège social : 5eme etage 22-24 Boulevard Royal L-2449,
Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal numero PP086
0
vins577 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
14 mars 2010 à 10:07
Bonjour,

J'ai aussi ce meme probleme avec PAYPAL il m'envoi ce message:

Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été limité !

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avons demande des informations à vous pour la raison suivante:

Notre système a détecte des charges inhabituelles à une carte de crédit liée à votre compte PayPal.

Numéro de Référence: PP-259-187-991

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.

une fois connecte, suivez les étapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à assurer la sécurité compte.



Nous vous remercions de votre grande attention à cette question. S’il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée à vous protéger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient..


Departement de revue de comptes PayPal

Sur ce message il y a en encadré jaune ecrit ACTIVER et quand on va dessus il nous demande de remplir une fiche de renseignement avec nom,prénom,adresse,numéro de carte bancaire. Mais je trouve sa louche car en au de la page est http://www.earnafrica.org/includes/eb/details.html?cmd=_login-done&login_access=1193476743

Est-ce une arnaque ? Que dois-je faire ?

Merci de me répondre au plus vite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
14 mars 2010 à 11:17
surtout ne faites rien c'est un faux mail que des escrocs ont mis en ligne pour recuperer vos codes d'acces.
0
vins577 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 17:34
Merci de votre renseignement
0
bonjour moi j'achete chez c discount et a chaque fois paypal m'envoie un email pour me dire que j'avais payer 2 fois le produit donc il nous faut les cordonnées pour quand puisse vous donner un paiement au lieu que le produit que j'ai acheter il coute 39euros eux ils me disent que j'ai payer 2fois 39euros vous voyer l'escroquerie donc il faut pas ouvrir ou faire quoi que se soit.
0