Rechercher : dans
Par :

Transformer image en icone

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 21:18:45 pecom, le 1 oct 2004 à 01:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour transformer un image en icone

Meilleures réponses pour « transformer image en icone » dans :
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

PurpleStorm, le 1 oct 2004 à 01:19:33

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/police_icone­/fiches/29465.html

Malheureusement c'est un Shareware
Limitation : 15 jours d'essai

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

Akla, le 1 oct 2004 à 05:03:29
  • +2

Moi je me prends pas la tête, je la mets en BMP et la retaille à la dimension icone et la renome *.ico

Répondre à Akla

8

landard, le 31 aoû 2008 à 21:13:38
  • +3

J'aimerais savoir comment trasformer une image que j'aime en icône

Répondre à landard

9

hardrockeur49, le 31 aoû 2008 à 21:18:45
  • +1

C'est simple dejà ton image doit etre un gif

Répondre à hardrockeur49

3

PurpleStorm, le 1 oct 2004 à 05:05:55

Et ça marche ?
Qu'elle taille lui donnes-tu à ton bmp ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

4

teebo, le 1 oct 2004 à 09:36:13
  • +2

16*16 ou 32*32

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/

Répondre à teebo

5

teebo, le 1 oct 2004 à 09:36:37

Mais en theorie tu peux aussi le faire en 1280*1024 :-D

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/

Répondre à teebo

6

Akla, le 1 oct 2004 à 10:02:00

Oui comme dit Teebo, du 16x16 ou plus mais de toute façon l'icône aura toujours la taille des icônes de ton Windows même si tu fais une image en 1024 pixels :o)

Oui ça marche bien, pour le dossier de ma femme et ma fille il y a leur portrait sur le raccourcis que j'ai sur le Bureau, pas de problème... J'ai ce truc depuis Windows 98...

Bon, il reste ensuite à supprimer les flèches pas belles des icones de raccourcis sinon on l'a en plein sur la figure ! :o)

Répondre à Akla

7

PurpleStorm, le 1 oct 2004 à 16:39:10

Comme quoi, on en apprend tout les jours !

Merci Teebo et Akla pour l'info.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm