Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer les image de son ipod touch

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 10:23:20 lebigvivin, le 6 jan 2009 à 15:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du forum et je ne sais donc pas trop comment introduire mes messages.
Mon probleme est que je n'arrive pas a supprimer les images de mon ipod touch 8 ou 16 G
J'ai voulu mettre beaucoup d'images pour voir au debut et maintenant impossible de les supprimer .
Je me suis dit que j'utiliser mal mon ipod touch et donc je vous demande si vous savez comment supprimer des image (ou photo) sur son ipod touch

Merci d'avance a vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment supprimer les image de son ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

jojodudu, le 6 jan 2009 à 15:18:33
  • +1

En le reliant à l'ordinateur : même fonctionnement qu'une clé usb

Répondre à jojodudu

2

lebigvivin, le 6 jan 2009 à 16:29:35

RE bonjour,

Oui je savais que c'était le même foctionnement qu'une Clé usb mais le probleme c'est que j'ai supprimer les fichier comme une clés USB mais sa ne part toujour pas =s

Répondre à lebigvivin

3

jojodudu, le 6 jan 2009 à 22:14:52

Ce snt de simples images, ou des images pour afficher comme icones?

Répondre à jojodudu

4

lebigvivin, le 8 jan 2009 à 12:39:43

Se sont des photo ou images que j'ai mis sur mon ipod a partir de mon ordinateur
Desolé pour la comprehension je ne comprends pa se que tu veut dire
Les photos sont dans ma phototeque !!

Merci, de repondre

Répondre à lebigvivin

5

jojodudu, le 8 jan 2009 à 13:18:12

Je posais cette question car je sais que certaines images peuvent être utilisées comme icônes de dossier. Au lieu d'avoir l'image du dossier, il est possible de mettre l'image du cd (par exemple). Sinon, lorsque vous connectez votre ipod, n'est-il pas "loqué"? Je suppose que sur les ipod il y a quelque chose pour le bloquer, comme si on verrouillait le clavier d'un portable. S'il lorsque vous le connectez à l'ordinateur, l'appareil est bloqué, c'est normal que ça ne marche pas. Avez-vous un message d'erreur quand vous tentez de supprimer?

Répondre à jojodudu

6

lebigvivin, le 8 jan 2009 à 14:40:43

Non, je n'est pas de messages d'erreur .
Sa marche trés bien pour ajoutée les images mais quand il s'agit de les supprimer c'est impossible !
Lorsque j'essaye de supprimer une photo je vais sur "mes images"et je supprime la photo dont je ne veut plus, est-ce sa qu'il faut faire ??(mes images est le bon dossier c'est bien a partir de lui qu'il faut que je supprime car j'arrive trés bien a ajouté a partir de ce dossier

Répondre à lebigvivin

7

jojodudu, le 9 jan 2009 à 10:23:20

Oui c'est comme ça. Vous sélectionnez l'imge et appuyez sur la touche suppr de votre clavier (ou clic droit supprimer), sans oublier de confirmer s'il le demande.

Répondre à jojodudu
Collection CommentÇaMarche.net