Rechercher : dans
Par :

Mon ipod touch bug

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:34:58 Verdieb, le 6 jan 2009 à 18:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai en ma possession un Ipod touch 16 go ce soir je désire le recharger. Je branche donc le cable, itunes ce lance et lance la syncronysation c'est alors que là mon ipod s'arrete ( batterie faible ) J'attends 10 minutes comme indiqué sur l'aide de apple mais pas moyen l'ipod reste bloqué sur l'écran noir avec La pomme. Je tiens a signaler que j'avais téléchargé beaucoup d'application la vieille.
Merci de m'aidé je vous en serais trés reconnaissant

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Mon ipod touch bug » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir Voir Il existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Verdieb, le 6 jan 2009 à 19:35:18

a l'aide svp... :(

Répondre à Verdieb

2

Verdieb, le 7 jan 2009 à 21:08:26

Merci j'ai trouvé tout seul x)

Répondre à Verdieb

3

Androu, le 5 nov 2009 à 17:52:43

Tu as trouvé tout seul tant mieux pour toi mais ... tu peux comme même expliquer comment t'as fait please :D ???
Car moi j'ai un problème à peu près semblable: l'écran de mon Touch reste tout noir, mais lorsque que je le connecte à un port USB avec la cable j'enttends le "bruit de connexion" donc il marche toujours ... Enfin Bref je suis désespéré :(
HELP-ME!

Répondre à Androu

4

TheWomabts, le 5 nov 2009 à 19:50:09

Salut,

Une petite page bien utile dans ces cas là : http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/troubleshooting/

En esperant que cela t'aidera !!

Répondre à TheWomabts

5

Androu, le 6 nov 2009 à 18:36:44

Ohhh Merci Merci MERCI TheWombats ça fonctionne à merveille :D
TheWombats je veux me marié avec toi ! Encore une fois MERCI!

Et si quelqu'un pouvait me donner des astuces pour RE-mettre internet dessus aussi Svp ? :S

Répondre à Androu

6

TheWomabts, le 6 nov 2009 à 21:07:36

Derien,

Pour Internet, vérifie bien que tu as cocher l'activation wifi et s'il détecte pas, vérifie bien ta connexion et fais le manuelement, normalement tu ne devrais pas avoir trop de problème avec sa.

@+

Répondre à TheWomabts

7

Androu, le 10 nov 2009 à 17:34:58

J'essaye alors ...

Répondre à Androu
Collection CommentÇaMarche.net