THE TREASURES MYSTERY OF ISLAND

Fermé
PITOUF 69 - 6 janv. 2009 à 10:29
Sankou40 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 10:18
Bonjour,
je sius coincee sur un tableau je ne sais pas ou mettre la tête de statue avec les cheveux rouge ni la flèche merci j'aimerai bien debloquer ce niveau

4 réponses

bonjour, je suis coincé au niveau du sculpteur, je n'arrive pas à débloquer ce niveau.Merci d'avance pour un petit coup de pouce.
23
Bonjour, moi aussi je suis coincée à ce niveau. As-tu eu la solution ?
Merci
0
Coucou > Ussy
25 oct. 2009 à 18:32
J'étais bloquée aussi depuis plusieurs jours : un truc, cliquer avec le marteau sur les éléments à supprimer du cheval, mais surtout en se déplaçant sans arrêt, ne jamais cliquer au même endroit. J'ai fait sauter les 3 derniers éléments en quelques secondes alors que j'étais coincée depuis des jours !
0
a l'endroit ou il y a les totems sert toi des tabouret en bois pour reconstruire les totems dans le bon ordre et de la bonne couleur
pied corps cou tete
tu peu reposer des morceau les uns sur les autre mais pas sur la tete
c'est un casse tete voila
15
BONJOUR merci pour ta réponse mais depuis j'ai trouvé et je suis même allé au bout du jeu qui est tres interressant si tu as un problème je pourrais peut etre te renseigner au revoir
0
liliane > pitouf69
17 févr. 2009 à 21:25
bsr je suis coincee au niveau du tableau theacher je crois que c le niveau merci d avance
0
pitouf69 > liliane
18 févr. 2009 à 09:28
BONJOUR peut tu me preciser ou tu en es car
teacher ca ne me dit rien comme tableau donne moi des informations sur les images a bientot
0
douchka > pitouf69
21 nov. 2009 à 20:12
Bonjour,
JE+e vois que tu as finis le jeu tu as peut être une astuce pour le password de l'ordinateur
Merci d'avance de ton aide
0
Bonjour, moi aussi je suis coincé a ce niveau. J'ai beau essayé, je ne peux pas poser des morceaux sur les tabourets, faut-il finir tout le niveau avant ?? Je suis perdu !!! Au secours.......
0
Merci a tous, oui moi aussi je l'ai fini ce jeu, il est vrai que c'était par évident par moment, mais ça y est, quand tu arrives pas, il faut pas en faire une fixation, tu reviens le lendemain et comme par enchantement
tout s'arrange. !!
9
Moi je suis coincee pour activer le generateur

besoin d'aide, merci
0
JE SUI COINCER A CE NIVEAU A TU LA SOLUTION PLEASE
0
Je suis coincé au niveau du casse_tete
0
Sankou40 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 1
25 août 2012 à 10:18
Je suis coincée au niveau des formes à effectuer avec les points sur l'amulette. J'ai pourtant déjà regardé une soluce et je fais exactement le même schéma que le poisson du modèle mais ça ne valide jamais et je ne peux pas passer à la suite. Est-ce que quelqu'un connait un bug à ce niveau là sous Android ?
1