Rechercher : dans
Par :

THE TREASURES MYSTERY OF ISLAND

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 20:12:13 PITOUF 69, le 6 jan 2009 à 10:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sius coincee sur un tableau je ne sais pas ou mettre la tête de statue avec les cheveux rouge ni la flèche merci j'aimerai bien debloquer ce niveau

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « THE TREASURES MYSTERY OF ISLAND » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) VoirSous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL...

1

fneline62, le 25 jan 2009 à 20:30:06
  • +2

A l'endroit ou il y a les totems sert toi des tabouret en bois pour reconstruire les totems dans le bon ordre et de la bonne couleur
pied corps cou tete
tu peu reposer des morceau les uns sur les autre mais pas sur la tete
c'est un casse tete voila

Répondre à fneline62

2

pitouf69, le 26 jan 2009 à 09:34:01
  • +2

BONJOUR merci pour ta réponse mais depuis j'ai trouvé et je suis même allé au bout du jeu qui est tres interressant si tu as un problème je pourrais peut etre te renseigner au revoir

Répondre à pitouf69

3

liliane, le 17 fév 2009 à 21:25:10

Bsr je suis coincee au niveau du tableau theacher je crois que c le niveau merci d avance

Répondre à liliane

4

pitouf69, le 18 fév 2009 à 09:28:19

BONJOUR peut tu me preciser ou tu en es car
teacher ca ne me dit rien comme tableau donne moi des informations sur les images a bientot

Répondre à pitouf69

10

douchka, le 21 nov 2009 à 20:12:13

Bonjour,
JE+e vois que tu as finis le jeu tu as peut être une astuce pour le password de l'ordinateur
Merci d'avance de ton aide

Répondre à douchka

6

VIVIDU10, le 26 jun 2009 à 11:17:13
  • +1

Bonjour, moi aussi je suis coincé a ce niveau. J'ai beau essayé, je ne peux pas poser des morceaux sur les tabourets, faut-il finir tout le niveau avant ?? Je suis perdu !!! Au secours.......

Répondre à VIVIDU10

5

soso, le 13 avr 2009 à 18:11:31
  • +10

Bonjour, je suis coincé au niveau du sculpteur, je n'arrive pas à débloquer ce niveau.Merci d'avance pour un petit coup de pouce.

Répondre à soso

7

Ussy, le 23 oct 2009 à 12:02:05

Bonjour, moi aussi je suis coincée à ce niveau. As-tu eu la solution ?
Merci

Répondre à Ussy

8

Coucou, le 25 oct 2009 à 18:32:56

J'étais bloquée aussi depuis plusieurs jours : un truc, cliquer avec le marteau sur les éléments à supprimer du cheval, mais surtout en se déplaçant sans arrêt, ne jamais cliquer au même endroit. J'ai fait sauter les 3 derniers éléments en quelques secondes alors que j'étais coincée depuis des jours !

Répondre à Coucou

9

vividu10, le 25 oct 2009 à 19:29:47

Merci a tous, oui moi aussi je l'ai fini ce jeu, il est vrai que c'était par évident par moment, mais ça y est, quand tu arrives pas, il faut pas en faire une fixation, tu reviens le lendemain et comme par enchantement
tout s'arrange. !!

Répondre à vividu10