Rechercher : dans
Par :

Simuler un cd rom vierge

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 13:21:24 kich en info, le 5 jan 2009 à 12:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais graver des fichiers sur un cd-rom mais le cd que j'avais, je peux ni supprimer les fichiers ni le formater et windows média demande un cd vierge.
Ma question était de savoir si il existe un simulateur de cd vierge et si oui lequel.
Merci beaucoup d'avance.
Tousse pour un, rhume pour tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « simuler un cd rom vierge » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche Voir Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...

1

yoanf26, le 5 jan 2009 à 12:39:20

Ton cd c'est un CD-R ou un CD-RW???? Oh My God !!

Répondre à yoanf26

3

kich en info, le 5 jan 2009 à 12:41:40

C'est un CD-R Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre à kich en info

4

yoanf26, le 5 jan 2009 à 12:43:38

Sur un CD-R tu ne peux rien supprimer ce que tu as gravé est définitif
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

Pad'Trol, le 5 jan 2009 à 12:41:35

Salut,
Si je comprend bien, ca s'appelle un emulateur de CD/DVD rom
Comme demon-tools par exemple

Tu peut graver virtuellement ton CD; ca crée un fichier *.iso
Après; tu le monte sur ton lecteur virtuel pour le retrouver dans le poste de travail (ordinateur pour vista)

C'est ca que tu veut? Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

5

kich en info, le 5 jan 2009 à 12:45:45

En fait moi je veux avoir un cd-rom vierge mais virtuel,pour que windows média y grave des fichiers Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre à kich en info

7

Pad'Trol, le 5 jan 2009 à 12:52:31

Non, WMP ne le permet pas; faut utiliser un disque vierge ou RW; il n'est pas très performant pour graver...

Utilise un vrai logiciel de gravure pour ca; c'est plus compliquer; mais tu peut demander a graver l'image du CD sur ton ordinateur pour qu'il reste virtuel. Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

8

kich en info, le 5 jan 2009 à 12:54:02

Quel logiciel et comment??? Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre à kich en info

9

Pad'Trol, le 5 jan 2009 à 12:57:13

Avec nero par exemple... Il y a même un logiciel avec la suite pour convertir les fichiers de musique

Sinon, tu as plus simple pour ta manipulation, achète un CD-RW...
Tu grave les fichier et tu les réinserts dans l'ordinateur en MP3 pour le DRM
Tu efface le RW et tu recommence... Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

10

kich en info, le 5 jan 2009 à 13:04:29

Merci beaucoup Pad'Trol,

cependant 2 questions se posetn:1-nero n'est-il-pas payante?parce que je ne veux pas acheter de la musique et encore payer pour l'écouter
2-en fait je dois l'avouer,je suis venu demander de l'aide parce que j'ai la flèm d'aller acheter le CD,c'était pour savoir si il n'y avait pas autre moyen que d'aller l'acheter dans un magasin Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre à kich en info

11

Pad'Trol, le 5 jan 2009 à 13:16:57

Si il est payant; je l'ai pas citez au début; il existe d'autres logiciel qui le font, mais c'est le plus connu

Le CD vierge, ou le CD avec droit d'auteur? Dans le second cas; je n'ai pas le droit de te répondre a cause de la charte Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

6

kich en info, le 5 jan 2009 à 12:51:07

En fait,je suis chez neuf et hier j'ai téléchargé des morceaux avec neufmusic mais je peux pas les envoyé sur mon portable,il ne lit pas les wma,mais lorsque je l'ai convertir il y a un truc qui vient et me dit que je peux parce que ce sont des fichiers DRM,
et moi j'aimarais faire cette manipulation (reagrde discussion 12)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 985434 convertir wma en mp3

merci Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre à kich en info

12

Jackie PlaneteSFR, le 5 jan 2009 à 13:21:24

Salut,

Tu as la réponse à ta question, tu ne pourras pas graver les titres à cause des DRM.

Répondre à Jackie PlaneteSFR