Rechercher : dans
Par :

Shell execute

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 08:47:01 monere, le 4 jan 2009 à 23:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je l'utilise dans mon application C++ afin d'ouvrir un ficher video mp4 lu par le logiciel Quick time player.

Le fichier est ouvert et il me faut cliquer sur le bouton Play afin de voir le vidéo.

Je voudrais activer la fonction de lecture par une instruction dans mon application sans qu'il ne soit nécessaire de "cliquer" manuellement car je veux faire des opérations temporelles précises sur ce fichier.

Question: Comment puis-je faire pour contrôler la fonction de lecture?

Merci

Camille Boily

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Shell execute » dans :
Exécuter un script shell Voir Exécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

Bruno, le 5 jan 2009 à 07:07:24

Ca se fait avec l'api Win32
Demander chez les pros de l'api Win32 : news://fr.comp.os.ms-windows.programmation

Répondre à Bruno

2

monere, le 5 jan 2009 à 08:47:01

Bonjour Bruno,

Merci pour votre réponse. Je ne peux trouver l'adresse du news://fr.comp.os.ms-windows car le serveur est introuvable pour moi et je ne peux donc pas utiliser cette ressource.

Je vais rechercher la documnetation sur Api win32. Pourriez-vous me donner plus de détails en utilsant directement mon adresse courriel, si possible pour vous: monere30@hotmail.com.

merci

Camille

Répondre à monere
Collection CommentÇaMarche.net