Posez votre question Signaler

Savoir qui a piraté adresse msn et facebook ? [Fermé]

lovematsu 2Messages postés dimanche 4 janvier 2009Date d'inscription 4 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2009 à 00:31
Bonjour,
Une amie à moi s'est fait pirater son compte facebook et son adresse msn : la personne a changé sa phrase de statut sur facebook et a changé sa situation ( le pirate a mit "célibataire" alors qu'elle est en couple ), et pour son adresse msn, le pirate a changé son pseudo avec le nom de son ex ( raconté comme ça, ça fait extrêmement gamin, et le pirate en est sûrement un, mais je me contente de raporter ce qu'il a fait ). Je ne pense pas que la personne ait piraté son compte fb et son adresse msn en trouvant son mot de passe car elle ne l'a dit à personne et qu'il est impossible à trouver ( pas de date de naissance, pas de nom de personnes qu'elle connaît, rien de tout ça. ), donc j'aimerais savoir comment la personne a pu faire pour s'introduire sur son facebook et son msn. De plus c'est une personne qui la connaît et pas un pirate qui aurait pu s'introduire grâce à un virus ou je ne sais quoi. Y'a-t-il un moyen d'empêcher ce piratage et de savoir qui en est l'auteur ? Merci.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Personne ne peut me répondre ?

Annonces

moins plus
Réponse
+34
moins plus
J'ai à peu près le même problème ( on m'a piraté mon compte facebook pourtant mon mot de passe est introuvable ), si quelqu'un pouvait nous aider svp !

loulou-1971- 8 janv. 2009 à 15:41
Etes vous si sûr qu'il est introuvable ?
Une première façon de faire ... pour se faire pirater c'est de tout simplement aller lire les mots de passes sur la machine. Ainsi, si une personne a eu un accès physique à la machine il lui est loisible de récupérer et les loggin et les pass de l'ensemble des sites visités !!! Je sais c'est sournois...
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
moi je suis sûr que son mot de passe est introuvable, et personne à part elle n'a accès à son ordinateur. J'aimerais vraiment savoir qui est ce pirate

piraté facebook + hotmail- 18 mars 2009 à 11:10
Bonjour,

On a aussi piraté mon facebook et mon hotmail, mon code était pourtant introuvable, du genre "dfv84af9"!

On a aussi changé mon statut, de "in a relashioship" à "single".

Cette coincidence est bizarre...

Quelqu'un sait-il comment savoir qui a fait ça?

Merci beaucoup
mirroux- 20 mars 2009 à 00:31
comment savoir qui a piraté mon compte facebook ??? svp.merci d'avance .
Ce document intitulé «  Savoir qui a piraté adresse msn et facebook ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.