Rechercher : dans
Par :

Astuces Urban terror

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:05:14 kirikou33, le 4 jan 2009 à 14:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, je vois bcp de personne dans les serveur d'urban terror JUmper ou bien Derapper longtemps et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la technique....

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Astuces Urban terror » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror Voir Il est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...

1

72[ATF]BOODA, le 13 jan 2009 à 09:17:48
  • +2

Bonjour

pour deraper il te sufit de d'accelerrer avc "e" puis de sauter avec "espace" puis de tagenouiller avec "c" si tu fai cette manip a plusieur reprize et o bon moment tu poura deraper sur une tres long distance

ps: dsl pour l'orthographe c'est pa mon point fort

Répondre à 72[ATF]BOODA

2

bomb_over, le 2 fév 2009 à 18:12:19
  • +1

Salut!!En fait je sais pas trop quoi utiliser come arme,car je les aie toutes testées mais les autres joueurs me tuent hyper rapidement!!Quelles faut-il prendre?

Répondre à bomb_over

3

cedric[Fr], le 26 fév 2009 à 15:53:17
  • +2

Salut une bonne armes cè le G36 avec son petit viseur sè super pour débuter

Répondre à cedric[Fr]

4

asd kleit, le 28 fév 2009 à 18:59:17

Dabord il faut courir vite puis tu saute apres t' appuit sur c pour t' accroupir et donc glisser bye

Répondre à asd kleit

5

Mao, le 7 mar 2009 à 22:16:59

Le plus simple est d'appuyer sur la touche "E" (comme tout le monde te l'explique) mais le meilleur moyen et de sauter plusieurs fois contre des murs (ce qui augmente considérablement ta vitesse) et pour finir tu saute une dernière fois et tu presse "C"

Répondre à Mao

6

|wanted| PeRsSsIa, le 15 mar 2009 à 02:43:00
  • +9

Bon alors pour jumper sur de longues distance c'est complique :

1 : tu doit faire des sauts a 45° (avec le ''e'' sinon tiras nimporte comment :ppp ) de la ou tu vas donc en gros tu ne regarde jamais ou tu vas sauf si plus tard tu aquerera une fasilité a bouger l souri en 0.01 s lol mais tu remarquera que tu ne vas pas tj droi :p :s donc il faut faire des jumps a 45° en alternance j'explique ... tu veut aller tt droit tu fait un saut tt droit mais en regardant a gauche !!!puis a droite .... etc ... pour rester droit e gros t'avance avec le cotté :pppp je te consille de t'entrainer bcp sur les jumpzones / maps jumps mais ne vas pas sur les icy jusmp sa te serira pas ........

2: quant tu as fait les saut comme j'esplique dans le 1 tu peut appuyé sur ''c'' et restr tres tres longemps accroupis en glissant et de meme q'avec les sauts tu peut diriger avec le cotté =)))) cool non ??? :p

3: les armes s depande comment tu joues ..... moi je prend le snipe sr-8 ou quelque chose comme ca (pas le psg1 sa fera mieux :p ) puis je prend l'ump avec un desert eagle un clevar apres je choisis ou non des grenades ou un equipement sinon y'a lr lr-300 qui est pas mal il tire rapidement mais ne reste pa en rafale sinon tu tirera nimporte comment !!! et prend le avec un lazer ... sinon y'a le G36 avec un silencieux psg1 avec silencieux ....

4: petit bonus !!! et oui je suis gentil pour ceux qui le savent pas vou pouvez mettre des chapeaux !!! oui vous avez déja vu surment des gens avec une crete de punk un bonnet ou encort un casque de viking !!!! et oui je cnnais cela deja il faut saoir acceder a la console ... c'est pas dur il vous suffit d'appuye sur le ² en haut a gauche en dessou d'echap =) ensuite vous faites <- pour enlever le ² puis tapez /funred (si vs etes rouges) /funblue (si vs etes bleu) apres vous fates un espace puis marquez l'un des codes suivants :

Rouges :
Sarah:bartsbk (h)
bartsgn (h)
bartsor (h)
bartspk (h)
bartsrd (h)
capbk
capgn
capor
caprd
cears
Diablo (h)
eyepatch1 (h)
ninja (h)
patch (h)
phat
pimpbk
pimpgn
pimpor
pimppk
pimprd
piratehat LE ''H'' signifie que vs ppouvez le mettre ave un helmet ( le casque)
ponybk
ponygn
ponyor
ponypk
ponyrd
shades (h)
touqbk
touqgn
touqrd
viking

Misu:arab (h)
bartsbk (h)
bartsgn (h)
bartsor (h)
bartspk (h)
bartsrd (h)
black (h)
capbk
capgn
capor
caprd
cears
Diablo (h)
ninja (h)
patch (h)
phat
pimpbk
pimpgn
pimpor
pimppk
pimprd
ponybk
ponygn
ponyor
ponypk
ponyrd
shades (h)
touqbk
touqgn
touqrd
viking

Rafiq:capbk
capgn
capor
caprd
cigar (h)
Diablo (h)
foo (h)
fringe (h)
goateebk (h)
goateerd (h)
goggles (h)
hndlebk (h)
hndlerd (h)
jason
mohwkbk
mohwkor
mustbk (h)
mustrd (h)
ninja (h)
patch (h)
pbeardgn (h)
pbeardrd (h)
pbeardwt (h)
pbeardyw (h)
pbeard (h)
phat
pimpbk
pimpgn
pimpor
pimppk
pimprd
piratehat
spikeybk
spikeyor
thinbk (h)
thinrd (h)
touqbk
touqgn
touqrd
viking
white (h)

Denzel:capbk
capgn
capor
caprd
cigar (h)
Diablo (h)
foo (h)
fringe (h)
goateebk (h)
goateerd (h)
goggles (h)
hndlebk (h)
hndlerd (h)
mohwkbk
mohwkor
mustbk (h)
mustrd (h)
ninja (h)
patch (h)
pbeardgn (h)
pbeardrd (h)
pbeardwt (h)
pbeardyw (h)
pbeard (h)
phat
pimpbk
pimpgn
pimpor
pimppk
pimprd
spikeybk
spikeyor
thinbk (h)
thinrd (h)
touqbk
touqgn
touqrd
viking
white (h)

BLEU

Adala:bartsbl (h)
bartsgd (h)
bartsgn (h)
bartsny (h)
bartspp (h)
blonde (h)
capbl
capdg
capwt
capyw
eyepatch1 (h)
gasmask (h)
ninja (h)
patch (h)
phat
piratehat
ponybl
ponydg
ponygd
ponyny
ponypp
shades (h)
touqbl
touqdg
touqwt
viking

Carla :asian (h)
bartsbl (h)
bartsgd (h)
bartsgn (h)
bartsny (h)
bartspp (h)
capbl
capdg
capwt
capyw
gasmask (h)
ninja (h)
patch (h)
phat
ponybl
ponydg
ponygd
ponyny
ponypp
shades (h)
touqbl
touqdg
touqwt
viking

Tom:capbl
capdg
capwt
capyw
cigar (h)
foo (h)
fringe (h)
gasmask (h)
goateebk (h)
goateerd (h)
goggles (h)
hndlebk (h)
hndlerd (h)
mohwkpp
mohwkrd
mustbk (h)
mustrd (h)
ninja (h)
patch (h)
pbeardbl (h)
pbeardgn (h)
pbeardwt (h)
pbeardyw (h)
pbeard (h)
phat
piratehat
spikeypp
spikeyrd
thinbk (h)
thinrd (h)
touqbl
touqdg
touqwt
viking

Takeshi:capbl
capdg
capwt
capyw
cigar (h)
foo (h)
fringe (h)
gasmask (h)
goateebk (h)
goateerd (h)
goggles (h)
hndlebk (h)
hndlerd (h)
mohwkbk
mohwkbl
mustbk (h)
mustrd (h)
ninja (h)
patch (h)
pbeardbl (h)
pbeardgn (h)
pbeardwt (h)
pbeardyw (h)
pbeard (h)
phat
spikeybk
spikeybl
thinbk (h)
thinrd (h)
touqbl
touqdg
touqwt
viking

VOILAAAAAA lol ben y'en as pa mal mais une chose ... si vs voulez les ésaillez mettez vous en hq (hight quality) dans la map dressing room ... qui a des miroirs ... =) bon ben je pense avoir tt dis juste que quand vous mourrez vous ne les voiyez plus !!! ils disparaissent mais sont tj sur vous tetes ne vs inquietez pas !!!

FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Répondre à |wanted| PeRsSsIa

8

BIDOU, le 25 mar 2009 à 11:23:26

SA MARCHE PAS BIEN

Répondre à BIDOU

11

koussa, le 13 aoû 2009 à 02:53:20

Bonjour ca marche avec moi les code pour qoui ca marche pas les code avec moi ....merci

Répondre à koussa

15

coco , le 15 nov 2009 à 14:05:14

Pour aller sur la console c ² mais apres il faut l'efacer les pti 2quand t sur la console

merci de me repondre stp

et aussi quand marque funblue apres il fi mettre le code mais avant de marquer funblue il fo mettre sa /

merci de me repondre stp

merci d'avance

Répondre à coco

9

leo42, le 25 avr 2009 à 19:11:58

Bjr jai modifier nimporte comen les touche sur urban terror du coup je ne sai plu commen utiliser des objet mc dr=e repondre rapidemen orecvoi

Répondre à leo42

10

kyubie, le 4 aoû 2009 à 12:33:25

Je ne suis pas sure mais je crois qu il y a un bouton qui remetre tout normalement

Répondre à kyubie

13

fenerlilutfi, le 12 nov 2009 à 16:40:03

Comment on fait pour ouvrir les portes dans ce jeu chui a chaque foi bloké alor ke lè otre passent a leurs aisses SVP repondez merci d avance

Répondre à fenerlilutfi

14

Foudogue, le 12 nov 2009 à 16:51:53

Acheté vous une config mdr

a=se soigné si a proximité d'un allié (ou ennemi) soigne celui-ci

z=avance tout droit

e=sprint

r=reload (recharge)

t=say (parler a tout le monde, mort (celons config server), vivant bleu ou red)

y(say team (vivant ou mort (celons config server) mais que a votre team vous parlerais)

u+1,2...=choisissez la touche en fonction de se que vous voulez dire (ceci vous sert par exemple a dire ou est un ennemi ou dire merci mais avec une voix qui le dit (plus tard vous apprendrez a faire des bind pour des raccourcis pour le moment choisissez le chemin simple et gardez une config normale)

q=aller a gauche

s=reculer

d=aller a droite

espace=sauter

c=s'accroupir

ctrl=ouvrir ou fermer les portes non automatiques

tab=feuille de score

shift=marcher

click gauche=tirer

click droit= zoomer (a voir celons l'armes choisis)

²=ouvrir la console

1,2,3...(touche ne consternant pas le pavé numérique)=defile les armes celons l'emplacement de cells-ci, la touche 1 sert a sortir le knife, aucun autre manière de le sortir sauf si bind activé

F1=si vote actif sert a dire oui
F2=si vote actif sert a dire non

F3,F4,F5...=raccourcis du menu u pour dire les phrases avec la voix de urt, F5 et F10 sont celles le plus utilisés, F5 demande du medic et F10 a dire merci

Voila tout une config pour un joueur novice ^^

Répondre à Foudogue