Astuces Urban terror

Résolu/Fermé
kirikou33 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 14:04
 Noemie - 23 août 2012 à 19:25
Bonjour,

voilà, je vois bcp de personne dans les serveur d'urban terror JUmper ou bien Derapper longtemps et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la technique....


merci

36 réponses

|wanted| PeRsSsIa
15 mars 2009 à 02:43
Bon alors pour jumper sur de longues distance c'est complique :

1 : tu doit faire des sauts a 45° (avec le ''e'' sinon tiras nimporte comment :ppp ) de la ou tu vas donc en gros tu ne regarde jamais ou tu vas sauf si plus tard tu aquerera une fasilité a bouger l souri en 0.01 s lol mais tu remarquera que tu ne vas pas tj droi :p :s donc il faut faire des jumps a 45° en alternance j'explique ... tu veut aller tt droit tu fait un saut tt droit mais en regardant a gauche !!!puis a droite .... etc ... pour rester droit e gros t'avance avec le cotté :pppp je te consille de t'entrainer bcp sur les jumpzones / maps jumps mais ne vas pas sur les icy jusmp sa te serira pas ........

2: quant tu as fait les saut comme j'esplique dans le 1 tu peut appuyé sur ''c'' et restr tres tres longemps accroupis en glissant et de meme q'avec les sauts tu peut diriger avec le cotté =)))) cool non ??? :p

3: les armes s depande comment tu joues ..... moi je prend le snipe sr-8 ou quelque chose comme ca (pas le psg1 sa fera mieux :p ) puis je prend l'ump avec un desert eagle un clevar apres je choisis ou non des grenades ou un equipement sinon y'a lr lr-300 qui est pas mal il tire rapidement mais ne reste pa en rafale sinon tu tirera nimporte comment !!! et prend le avec un lazer ... sinon y'a le G36 avec un silencieux psg1 avec silencieux ....

4: petit bonus !!! et oui je suis gentil pour ceux qui le savent pas vou pouvez mettre des chapeaux !!! oui vous avez déja vu surment des gens avec une crete de punk un bonnet ou encort un casque de viking !!!! et oui je cnnais cela deja il faut saoir acceder a la console ... c'est pas dur il vous suffit d'appuye sur le ² en haut a gauche en dessou d'echap =) ensuite vous faites <- pour enlever le ² puis tapez /funred (si vs etes rouges) /funblue (si vs etes bleu) apres vous fates un espace puis marquez l'un des codes suivants :

Rouges :
Sarah:bartsbk (h)
bartsgn (h)
bartsor (h)
bartspk (h)
bartsrd (h)
capbk
capgn
capor
caprd
cears
Diablo (h)
eyepatch1 (h)
ninja (h)
patch (h)
phat
pimpbk
pimpgn
pimpor
pimppk
pimprd
piratehat LE ''H'' signifie que vs ppouvez le mettre ave un helmet ( le casque)
ponybk
ponygn
ponyor
ponypk
ponyrd
shades (h)
touqbk
touqgn
touqrd
viking

Misu:arab (h)
bartsbk (h)
bartsgn (h)
bartsor (h)
bartspk (h)
bartsrd (h)
black (h)
capbk
capgn
capor
caprd
cears
Diablo (h)
ninja (h)
patch (h)
phat
pimpbk
pimpgn
pimpor
pimppk
pimprd
ponybk
ponygn
ponyor
ponypk
ponyrd
shades (h)
touqbk
touqgn
touqrd
viking

Rafiq:capbk
capgn
capor
caprd
cigar (h)
Diablo (h)
foo (h)
fringe (h)
goateebk (h)
goateerd (h)
goggles (h)
hndlebk (h)
hndlerd (h)
jason
mohwkbk
mohwkor
mustbk (h)
mustrd (h)
ninja (h)
patch (h)
pbeardgn (h)
pbeardrd (h)
pbeardwt (h)
pbeardyw (h)
pbeard (h)
phat
pimpbk
pimpgn
pimpor
pimppk
pimprd
piratehat
spikeybk
spikeyor
thinbk (h)
thinrd (h)
touqbk
touqgn
touqrd
viking
white (h)

Denzel:capbk
capgn
capor
caprd
cigar (h)
Diablo (h)
foo (h)
fringe (h)
goateebk (h)
goateerd (h)
goggles (h)
hndlebk (h)
hndlerd (h)
mohwkbk
mohwkor
mustbk (h)
mustrd (h)
ninja (h)
patch (h)
pbeardgn (h)
pbeardrd (h)
pbeardwt (h)
pbeardyw (h)
pbeard (h)
phat
pimpbk
pimpgn
pimpor
pimppk
pimprd
spikeybk
spikeyor
thinbk (h)
thinrd (h)
touqbk
touqgn
touqrd
viking
white (h)

BLEU

Adala:bartsbl (h)
bartsgd (h)
bartsgn (h)
bartsny (h)
bartspp (h)
blonde (h)
capbl
capdg
capwt
capyw
eyepatch1 (h)
gasmask (h)
ninja (h)
patch (h)
phat
piratehat
ponybl
ponydg
ponygd
ponyny
ponypp
shades (h)
touqbl
touqdg
touqwt
viking

Carla :asian (h)
bartsbl (h)
bartsgd (h)
bartsgn (h)
bartsny (h)
bartspp (h)
capbl
capdg
capwt
capyw
gasmask (h)
ninja (h)
patch (h)
phat
ponybl
ponydg
ponygd
ponyny
ponypp
shades (h)
touqbl
touqdg
touqwt
viking

Tom:capbl
capdg
capwt
capyw
cigar (h)
foo (h)
fringe (h)
gasmask (h)
goateebk (h)
goateerd (h)
goggles (h)
hndlebk (h)
hndlerd (h)
mohwkpp
mohwkrd
mustbk (h)
mustrd (h)
ninja (h)
patch (h)
pbeardbl (h)
pbeardgn (h)
pbeardwt (h)
pbeardyw (h)
pbeard (h)
phat
piratehat
spikeypp
spikeyrd
thinbk (h)
thinrd (h)
touqbl
touqdg
touqwt
viking

Takeshi:capbl
capdg
capwt
capyw
cigar (h)
foo (h)
fringe (h)
gasmask (h)
goateebk (h)
goateerd (h)
goggles (h)
hndlebk (h)
hndlerd (h)
mohwkbk
mohwkbl
mustbk (h)
mustrd (h)
ninja (h)
patch (h)
pbeardbl (h)
pbeardgn (h)
pbeardwt (h)
pbeardyw (h)
pbeard (h)
phat
spikeybk
spikeybl
thinbk (h)
thinrd (h)
touqbl
touqdg
touqwt
viking



VOILAAAAAA lol ben y'en as pa mal mais une chose ... si vs voulez les ésaillez mettez vous en hq (hight quality) dans la map dressing room ... qui a des miroirs ... =) bon ben je pense avoir tt dis juste que quand vous mourrez vous ne les voiyez plus !!! ils disparaissent mais sont tj sur vous tetes ne vs inquietez pas !!!


FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
73
SA MARCHE PAS BIEN
0
bonjour ca marche avec moi les code pour qoui ca marche pas les code avec moi ....merci
0
pour aller sur la console c ² mais apres il faut l'efacer les pti 2quand t sur la console





merci de me repondre stp




et aussi quand marque funblue apres il fi mettre le code mais avant de marquer funblue il fo mettre sa /



merci de me repondre stp



merci d'avance
0
Sa marche pas ton truc la ... mdr
0
Profil bloqué
10 oct. 2010 à 12:48
vous êtes nul c'est trop simple
0
72[ATF]BOODA
13 janv. 2009 à 09:17
bonjour

pour deraper il te sufit de d'accelerrer avc "e" puis de sauter avec "espace" puis de tagenouiller avec "c" si tu fai cette manip a plusieur reprize et o bon moment tu poura deraper sur une tres long distance

ps: dsl pour l'orthographe c'est pa mon point fort
6
Salut!!En fait je sais pas trop quoi utiliser come arme,car je les aie toutes testées mais les autres joueurs me tuent hyper rapidement!!Quelles faut-il prendre?
0
cedric[Fr] > bomb_over
26 févr. 2009 à 15:53
Salut une bonne armes cè le G36 avec son petit viseur sè super pour débuter
0
merci
0
...Ali!xXx...88
27 oct. 2010 à 15:05
Faux!!! le G36 est l'arme de prédilection des noob's...
0
Profil bloqué
27 oct. 2010 à 21:00
Exacte. Une bonne arme pour COMMENCER : LR300
entrainez vous au SR8 et armes de poing pour améliorer votre précision, ainsi qu'avec le mode semi-auto

armes compliqués à utiliser mais très puissantes :: SR8, M4
0
Tout dépend de la carte.

Sinon pour choisir une arme moi je change souvent ma préféré est le rémington SR8.

Mais niveau précision la M4 avec un silencieux est la meilleur : elle vise a un point fixe sans laissé des balles partir dans tout les sens.

La LR300 est bien pour ceux qui ne visent pas bien car elle tire autour du point visé

La negev est surtout pour ceux qui ne sont pas économique en balles, mais elle se recharge lentement

le AK103 est le plus puissant mais après quelque coup les balles partent au dessus du curseur ;)

le meilleur des sniper est évidament le SR8 mais il est long a rechargé après chaque tire

Sinon la mitraillette-sniper (je sais plus comment elle s'appelle) est bien contre les sniper (on tire plus vite que)
mais elle et très imprécise.

Ne prenez pas un lazer et un silencieux ensemble car le lazer ralenti les balles pour les rendre plus précise, et le silencieux lui sert a que l'on entende plus les balles mais il ralentie la cadence du tire et empêche en partie (pour le AK103) les balles de partir n'apporte ou.
Le AK103 est déjà assé lent en lui rajoutant un silencieux alors avec un laser ....
5
slt
g pensais pas que le lazer ralentissais les balles et le silencieux la cadence, mais c possible,je l'avaus déjé remarqué avce le G3six avec le silencieux, la cadence de tir est nulle :( meme si cune bonne arme
merci pour ces précision et meme question qu'une des précédentes : avce un macs g ne pe pas prendre le couteau et c assez génants si y en a qui on résolut le prbl mersi ;)
0
...Ali!xXx...88
27 oct. 2010 à 15:09
Si sur mac tu peut ouvrir les dossiers de configuration (q3ut4) tu modifie le fiche autoexec.cfg (que tu ouvre au préalable avec le bloc note sous Windows) en utilisant la combinaison suivante:
bind 1 "ut_weaptoogle knife"

Et quand utilisera la touche 1 il te dégénera le couteau =)
0
moi je dit il fo camper les anglais sont des con il passe tjr au meme passage lol
0
pour dire si tu appuie sur "n" tu peut changer le mode de tir.(auto.;semi-auto.;burst;.........)

Voila cet tout a+
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
12 nov. 2009 à 16:51
Acheté vous une config mdr

a=se soigné si a proximité d'un allié (ou ennemi) soigne celui-ci

z=avance tout droit

e=sprint

r=reload (recharge)


t=say (parler a tout le monde, mort (celons config server), vivant bleu ou red)

y(say team (vivant ou mort (celons config server) mais que a votre team vous parlerais)

u+1,2...=choisissez la touche en fonction de se que vous voulez dire (ceci vous sert par exemple a dire ou est un ennemi ou dire merci mais avec une voix qui le dit (plus tard vous apprendrez a faire des bind pour des raccourcis pour le moment choisissez le chemin simple et gardez une config normale)

q=aller a gauche

s=reculer

d=aller a droite

espace=sauter

c=s'accroupir

ctrl=ouvrir ou fermer les portes non automatiques

tab=feuille de score

shift=marcher

click gauche=tirer

click droit= zoomer (a voir celons l'armes choisis)

²=ouvrir la console

1,2,3...(touche ne consternant pas le pavé numérique)=defile les armes celons l'emplacement de cells-ci, la touche 1 sert a sortir le knife, aucun autre manière de le sortir sauf si bind activé

F1=si vote actif sert a dire oui
F2=si vote actif sert a dire non

F3,F4,F5...=raccourcis du menu u pour dire les phrases avec la voix de urt, F5 et F10 sont celles le plus utilisés, F5 demande du medic et F10 a dire merci

Voila tout une config pour un joueur novice ^^
4
urban tourist
26 déc. 2009 à 14:42
Petite question : sur mac les touches 1,2,3,4 ne marchent pas et le défilement molette ne va pas sur le couteau... donc je ne peux pas sortir mon couteau et je me fais avoir à bout portant sur les serveurs "snip only" ou "couteau+pistols only".
Quelqu'un peux me dire s'il existe un pach pour ça ou comment faire un Blind pour avoir une touche "couteau" (pour les autres armes, la molette suffit"

Merci!
0
Comment on fait pour donner des medics stp .
0
La touche couteau sur les serveur sr8 only est touche 1 et pour soigne c'est la touche A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sprinter, sauter, s'accroupir. => Glissade
Sauter, s'appuyer contre le mur, sauter => WallJump
Mon clan recrute des joueurs francais de plus de 14 ans.
Nous comptons 13 membres et faisons partis de la fédération fancaise des urtistes ( 55 membres). Fondé en Juin 2010, forum très actifs, plusieurs joueurs de bons niveau en têtes.

http://stlo.urt.xooit.com/

on se prend pas trop la tête , et on fait des wars, depuis Octobre. 3 war, 2 victoire, une égalité actuellement. Encore prévu 2 matchs pendant les 2 prochaines semaines.
Quand le coeur sombre, l'Esprit abonde !
2
dabord il faut courir vite puis tu saute apres t' appuit sur c pour t' accroupir et donc glisser bye
1
Le plus simple est d'appuyer sur la touche "E" (comme tout le monde te l'explique) mais le meilleur moyen et de sauter plusieurs fois contre des murs (ce qui augmente considérablement ta vitesse) et pour finir tu saute une dernière fois et tu presse "C"
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
9 avril 2010 à 16:14
non je te dit, je sais mieu que toi, ca fait cb de temps que tu joue toi, moi 3 ans alors hum
1
Tu sais peu importe le nombre d'année ... Sans te vexer , tu peux etre tres nul et jouer depuit 3ans et un autre peu tres bien jouer car abithude des jeu mmorpg ou autre et il vien juste de jouer il y a 1semaine par exemple ... je dit pas que tu es nul
0
/*S0_Kindyxx*/
26 mai 2010 à 14:21
bonjour pour déraper longtemps c très simple appuye sur avancé+courir vite+sauter et ensuite quand tu veux arrété de sauter lache toute les touches et appuye sur s'accroupire!
1
moi j'ai un prob c'est que moi je per super vites mon energi alors que les autres peuvent facilement me ratraper en utilisennt presque pas d'energi c'est chiant!!!
0
C'est une habitude que tu gagnera au fur et a mesure que tu jouera §! xD =D
0
seafight = perfect
21 juin 2010 à 19:44
qq peut mexpliquer clairement commen avoir le masque a gaz svp ?
1
il suffit de choisir le masque dans les options d armements
pour savoir si tu l'a : normalement tu vois tout vert!
0
Profil bloqué
31 oct. 2010 à 14:36
Le masque a gaz est un funf pauvre inculte !
C'est pas un armement
0
appuie sur ² en pleine partie (en haut a droite du clavier) et tape:
si tu est bleu: \funblue gasmask
si tu est rouge:\funred gasmask
0
javoue noofa tu parle mais tu dis n'importe coi . :)
0
il a peut-être confondu le tac-goggle ^^
0
voila je peu plus entrer dans urban terror sa me se qui est dessous bin voila





ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
19167 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\WINDOWS\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode -1: 1600 1024 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...registered window class
...created window@3,22 (1606x1056)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...101 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 9 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...setting mode -1: 1600 1024 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...window already present, CreateWindowEx skipped
Initializing OpenGL driver
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
1
WaouuuU_Xiix
23 janv. 2011 à 11:06
Reinstalle, sa me l'a déjà fait,

Cordialement XD,

WaouuuU_Xiix
0
sinon passe pare le canal 186 au lieu du 143
0
MasterTerror
11 juil. 2011 à 14:58
vous pouvez aller dans controle et changé tt les commandes comme soigné sauté bougé etc....
0
mars térror
23 juil. 2010 à 19:35
pour jumper il suffit de sauter sur des mur mais pour en savoir plus il faut demander a des gens que tu connais

ensuite pour "glisser longuement" il suffit d'avancer en sautent en décaler puis d'appuyer longuement sur "c"
1
Oui il faut que tu cour avec [Z] et [E] ensuite tapui sur la bare d'éspace tu la lache et tu apuis directement sur [C]
1
bjr jai modifier nimporte comen les touche sur urban terror du coup je ne sai plu commen utiliser des objet mc dr=e repondre rapidemen orecvoi
0
fenerlilutfi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
12 nov. 2009 à 16:40
comment on fait pour ouvrir les portes dans ce jeu chui a chaque foi bloké alor ke lè otre passent a leurs aisses SVP repondez merci d avance
0
Pour ouvrir les portes c'est le bouton "use" il te suffit de appuyer sur "echap" puis tu vas dans controle "Misc" "use" tu met ce que tu veut moi j'ai mit 1 c'est a cote des fleches c'est plus simple
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
29 nov. 2009 à 11:32
Bon pour ceux qui aurait malencontreusement mis nimporte quoi comme touche, aller dans votre disque local, urban terror, q3ut4 et supprimer le q3config.cfg, il peut être aussi dans le dossier urban terror aussi
0
il faut que tu ailles dans setup et que tu clic sur restet, ensuite tu fait oui et c'est bon!!!
0
pour sauter loin il sufit de courire et de sauter apres mais pour deraper je sais pas non plus
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
9 avril 2010 à 12:38
Pour tout remettre normalement, aller dans programmes files/urban terror/q3ut4 et vous suprimer le fichier q3 config et autoexec.cfg au cas ou que vous ayer mis quelque chose dedans, ensuite redémarrer le jeu et tout sera par efault comme si vous veniez d'installer urban terror

Pour déraper, sauter et appuyer sur c maintenu avant de retomber au sol et hop vous slidez.
0
monkeyD. Luffy
11 avril 2010 à 17:28
il faut courir puis sauté et pour glise il faut tout simplement s'acroupir.
0
oui il sufi de courir de soter soter soter et o bou dun momen kan ta plu denergie tu tacroupi et tur reste kom sa c tou
0