Vous êtes déjà connecté avec le compte ****@

Fermé
Dancri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 11:53
 akamekong - 23 août 2010 à 17:27
Bonjour,
messenger 8.1
windows xp3
IE7
nous avons sous msn 3 adresses de type familiale .quand je me connecte sous une autre adresse et que je consulte les messages sous hotmail il me donne ,depuis quelque jours ,ce message .Vous êtes déjà connecté avec le compte *******@hotmail.fr c'est pénible pouvez vous m'aider? merci d'avance.

6 réponses

Dancri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 1
6 janv. 2009 à 11:28
j'ai viré xp3 c'est toujours pareil
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 janv. 2009 à 11:59
bonjour


probleme similaire, dont réponse a essayer :
ALors pour tous ceux ou il y a le message suivant:
<vous avez été déconnecté de .NET service car vous êtes déjà connnecté ailleurs>
1-Déconnecter vous de préference
2-Démarrer "Windows Messenger"
Si vous ne le trouver pas faite une recherche
4-cliquer sur cliquer sur outils puis sur OPTIONS...
5-cliquer sur compte
6-Dans le Paragraphe "Se connecter en premier avec",il y a normalement cocher ".Net passport"et a coter (non cocher)"Service de communication.
7-Desactiver ".Net passport" en cochant "Service de communication puis cliquer sur "OK"
8-redémarrer votre ordinateur
9-pour tester connecter vous a MSN messenger,si le message ne s'affiche plus il n'y a normalement plus de problème.

source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 532380 msn messenger net service
0
Dancri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 1
6 janv. 2009 à 12:55
bonjour gouby
merci ta reponse mais cela
ne correspond pas a mon probleme
merci quand meme
a plus
0
slt
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 janv. 2009 à 13:26
tu as le code erreur que ca te donne ?
0
Dancri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 1
6 janv. 2009 à 14:37
hello gouby
non il n'y a pas de code erreur
je vais essayer d'expliquer cela mieux
quand j'ouvre le courrier hotmail depuis msn ****1@hotmail.fr
et que la dernière connection mail etait ****2@hotmail.fr
je tombe sur la page changer de nom d'utilsateur puis je dois cliquer sur
deconnectez-vous de ce compte
et connectez vous en utilisant une autre adresse de messagerie
puis j'ai une page avec adresse de messagerie/mot de passe
et si je ferme la page meme sans rien inscrire et que je retoune à hotmail via msn
j'ai mon courrier
c'est bizard et penible car les 3 utilisateurs de la maison n'arrete pas de naviguer sur leur courrier
merci d'avance du coup de main
amitié
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 janv. 2009 à 14:52
j'avoue que c'est pas très clair, mais ca m'as tout l'air d'être un probleme de net.passeport, étrange que la manip plus haut que je t'ai mis ne fonctionne pas

les adresses sont elles en connexion automatique ?
0
Dancri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 1
6 janv. 2009 à 14:59
hello
j'ai aussi essayé
en plus desintallation de msn
nettoyage de la base de registre
reinstallation
c'est toujour pareil
merci
0
Ark > Dancri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
14 janv. 2009 à 00:12
Bonjour, j'ai le même problème.
Je le rééxplique puisque j'ai l'impression que ce n'était pas clair :

Alors, lorsque je suis sur ma messagerie de l'adresse 1, tout fonctionne.
Puis, je clique sur "déconnexion", la page d'acceuil msn s'affiche alors, comme habituelement.
Lorsqu'ensuite, je tape mon adresse 2, et mon mot de passe, un message s'affiche disant que je suis déjà connecté avec adresse 1, et que j'ai le choix de rester connecté avec, ou de se déconnecter pour utiliser une autre adresse.

PS : Si je choisis de se reconnecter avec une autre adresse, le problème se répête tout de même.

Merci d'une réponse si vous en avez une.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi se connecter a chaque visite d un site faut il que le mot de passe change a chaque site
0
Dancri Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 08:15
Bonjour, renvoie de question
messenger 8.1
windows xp3
IE7
nous avons sous msn 3 adresses de type familiale .quand je me connecte sous une autre adresse et que je consulte les messages sous hotmail il me donne ,depuis quelque jours ,ce message .Vous êtes déjà connecté avec le compte *******@hotmail.fr c'est pénible pouvez vous m'aider? avant je passais d'un hotmail à l'autre des que je changeais de compte msn .merci d'avance.
-1