Comment réaliser un Base deDonnée avec ACCESS
Fermé
lil g
-
4 janv. 2009 à 11:11
BOULEMA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 17:48
BOULEMA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 17:48
A voir également:
- Comment réaliser un Base deDonnée avec ACCESS
- Formules excel de base - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
BOULEMA
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4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 17:48
4 janv. 2009 à 17:48
Bonjour
apparament ton pb se situe au niveau des requettes
effectivement après avoir créer les relations entre les tables il ne reste plus qu'a créer des requettes
les requettes nous permettent d'afficher les info en fonction de certain criteres exemple:
- la liste de tous les clients habitants la meme ville
- la liste de tous les fournisseurs proposant le meme produit
- la liste de tous les produit ayant le meme fabricant
- la liste de toutes les commandes par date
- etc.......
tout ceci en fonction des réalitées de l'entreprise
comment créer une requette:
pour créer une requette aller dans l'aide de accès puis tapez créer une requette relationnelle
vous aurez surement kk chose de bien
j'espere avoir pu apporté un brin de solution à votre PB
apparament ton pb se situe au niveau des requettes
effectivement après avoir créer les relations entre les tables il ne reste plus qu'a créer des requettes
les requettes nous permettent d'afficher les info en fonction de certain criteres exemple:
- la liste de tous les clients habitants la meme ville
- la liste de tous les fournisseurs proposant le meme produit
- la liste de tous les produit ayant le meme fabricant
- la liste de toutes les commandes par date
- etc.......
tout ceci en fonction des réalitées de l'entreprise
comment créer une requette:
pour créer une requette aller dans l'aide de accès puis tapez créer une requette relationnelle
vous aurez surement kk chose de bien
j'espere avoir pu apporté un brin de solution à votre PB