Pas de son sur carte mére ASROCK 4CORE1600

Résolu/Fermé
francois66 - 4 janv. 2009 à 02:56
 koun - 14 nov. 2009 à 19:33
Bonjour,

Je viens vers vous, car je suis bloqué sur la réinstallation de mon PC.

J'ai réinstallé XP2... dont les drivers de ma carte mére ASROCK 4CORE 1600 TWINS P-35.

Et voila je n'ai aucun son... mes enceintes sont correctement branchés. Le seul son est celui de la "Démo Audio 3 D" de Realtek Audio.

Sur le forum il était indiqué que l'on devait installer un correctif kb888111xpsp2 ce que j'ai fait mais sans succés! Toucher le bios j'y connais rien.. donc risqué!

Lors de ma premiere installation du PC il y a 6 mois environ j'avais réussi à corriger ce probléme de son en supprimant un fichier du nom " microsoft UBU".

C'est ce fichier que je n'arrive pas à trouver pour pouvoir le virer du PC si quelqu'un se rappelle de la démarche pour virer ce "microsoft UBU"?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 janv. 2009 à 03:29
0
Aprés encore quelques heures de recherches avec toujours plus de mots clés... (galére galére)

J'ai enfin réussi à trouver la solution

Il faut ouvrir le "Gestionnaire de Périphériques"
puis choisir "Périphériques Systémes"

et choisir " Microsoft UAA...."
Désactiver "Microsoft UAA"
et ensuite le désinstaller...

Et cela fonctionne parfaitement les baffles crachent le son à fond !!!! (miracle je vais allumer un cierge USB lol)

Merci à destrio de m'avoir aidé

et bonnes années à toutes et à tous
0
MMMMMMMMMMMMerci!!!!!!!!!!!!!! au chercheur du forum j'ai le son à nouveau grace à vous
0