Signaler

Supprimer compte playstation network [Fermé]

Posez votre question pichou59 235Messages postés dimanche 6 juillet 2008Date d'inscription 14 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2012 à 13:33 par lacrevettigre
Bonjour,

Je voudrai supprimer mon compte playstation network celui-ci ne me servant a rien je ne joue jamais en réseau(je pensais que le site server juste a enregistrer les playstation 2 et 3 ou encore psp)

Merci d'avance et meilleurs voeux a tous
Utile
+14
plus moins
Si ton compte pe ètre suprimé G galéré mé j'ai réussi a trouvé.tu va sur playstation.com,tu va tt en bas sur assistant psn,foire aux questions(forum) après tu va sur article1 je souhaite changer de compte...et après ta plus qu'a suivre il t'explique tout..voila yen a bcp ki croive que C pa possible mé la preuve ke si.a+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
alilou- 10 déc. 2009 à 22:53
t un cheffff!!! shokrane merci
mamad- 29 août 2010 à 18:10
sr ma psp avant javai des jeux telecharger mai qd jai joue a un jeu umd et apre davoir joue sr la psp i yavai un truc bleu c playstation network et a cause de sa tou les jeu que javai se sont efface jai envie qe tu maide a enlever network sr ma psp moi jarive jusquau forum mais je voi pa article comme tu le dis merci davance
mamad- 29 août 2010 à 20:16
je te donne qel compte
ay56- 28 déc. 2011 à 02:13
C'est faux...désolé je voulais aussi... http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1725/p/0/session/L3RpbWUvMTMyNTAzNDU3Mi9zaWQvSXA4a0pHTWs%3D
lacrevettigre- 27 août 2012 à 13:33
j arrive pas non plus a supprimer soit toutes mes sessions existantes soit a supprimer mon compte playstaiton network. a croire qui sont concus ca tellement complique pour simplement donner du boulot aux personnes qui travaillent dans le services clienteles sony a mons avis toyt c est complications c est pour les poches biens remplies d argent de la societe sony. m enfin bref ca c etait juste mon avis sur un vaste debat. merci d avance si une personne sait m aider.
Utile
+0
plus moins
On ne peut pas le supprimer? enfin tant que je n'aime paye rien c le principale
Utile
+0
plus moins
oui tu peux tu crée une deuxieme sesion et tu suprime la premiere m'est si tu fait ca il faut que tu refase ta connection internet sinon donne moi ton compte il va me servir si tu veut,tu a quoi comme jeux donne ton id
mamad- 29 août 2010 à 20:18
javais pes 10 def jam et le jeu de tennis
Utile
-1
plus moins
tu ne peut pas le supprimùer
Utile
-1
plus moins
donne moi ton id stp si tu ve bien????
bibi78- 28 mai 2011 à 18:39
bas si tu va dessue t'appuie triangle supprimer si tout

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !