Ou trouver dofus cawotte

Résolu/Fermé
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 3 janv. 2009 à 18:39
 tagalexdu30 - 30 août 2012 à 22:03
Bonjour,

Qui sais ou se trouve le dofus cawotte ?? Indiquez si il est en zone abo merci
A voir également:

16 réponses

oui le dofus cawotte est en zone abo sur l'iles wabbit
29
A la fin du dj wabbit .
19
c vrai que le dofus cawotte se trouve en zone abo a lile des wabit mais ta pas préciser darrack qui fallais avoir les 3 item du WA pr aller o dj wabbit pr avoir le dofus cawotte a la fin sont jet va jusqua 50
11
oui il est en zone abo
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aparement il parait que l on doit aller au donjon des wabitts et le terminer et on a le dofus
4
falriterpsso
25 janv. 2011 à 17:54
je sai pa
4
je te conseil de l'acheter car tu a + de chance de tomber sur un jet nulen y allant !!
2
ou est le mosntre le plus for
0
Le Ougha
0
Oui c'est en ZONE Abo
0
commen on va sur l ile svp
-1
salut tous le monde




pour trouver le dofus cawotte va sur le site il sapelle:barbok
0
salut




voila une astuce pour avoir le dofus cawotte assez facilement deja il faut la potion pour entrer et deja avoir les trois clé OBLIGATOIREMENT et etre abo(pour le debut de l'astuce) vous devait aller au zaap et connaitre le zaap (si vous voyais se que je ve dire) apres sortais de lile et faites tous se que vous voulais cette astuce et utile parceque le wabbitt agresse quand vous etes plus abo aller a un zaap et teleporter vous a lil des wabbitt et aller et aler sur se site barbok parce que iol faut faire le chemin wa mais comme vout avez les cle vous couper la route parceque vous avez les trois cle (esseyer de suivre) et quand vous avez terminer le chemin vout dever pas repartir en arrière parc que le chemin est tres long apres il y a le chateau wa (en realité ses un dj )mais apres il faut sabo et faire le dj pour des presision aller sur le site barbok (faites le dj avec votre guilde)
Donjon faisable par équipe de 4 à 8 joueurs de level 55 à 70
Durée : environ 45-60 minutes
Prendre pierre de capture level 200
reponder-moi pour voir si sa marche MERCI DAVANCE
0
maxlaclassdu42 > gerto95
7 juil. 2009 à 20:43
le dj pe se faire du lvl 1 a 200 mais fo etre abo
0
je suis abonet et jaimerai savoir ou son les dofus merci . ;)
0
s'il vou plai on a besoin de rien pour aler au dj du wabbit sauf la cle et a la fin du donjon on aura le dofus svp reponde vite
0
slt je voudrai savoir ou se trouve le dofus cawate svp je suis sur danator comme serveur et je voudrai aussi savoir comment xp vite sans etre abo
-2
commen y acceder svp ? ou et le mec qui nous donne l objet
-4
Godefroyd Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1
19 juin 2009 à 09:05
gerto95 : heureusement que tu précises que c'est assez facile.....
-4
oui
-4