Rechercher : dans
Par :

Carte gps maroc

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 15:49:10 tine34, le 3 jan 2009 à 12:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je pars au maroc en avril 2009 faire de l'itinérant,
j'ai un GPS Garmin nuvi 660, comment récupérer la carte du maroc
*Merci pour la réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

lysouan, le 3 jan 2009 à 12:04:09

Bjr vas faire un tour ici

http://www.navx.com/fr/gps/radars/

Répondre à lysouan

2

xxx, le 7 jan 2009 à 13:40:10

Si tu veux vraiment voyager au Maroc il y a des gps garmin en vente avec la carte complète du Maroc sur www.gpsmaroc.com; tu y trouvera se que tu cherche.

Répondre à xxx

3

marrakchi, le 12 fév 2009 à 21:52:38

Bonjour,

regarde sur www.gpsmaroc.net

A+

Répondre à marrakchi

4

ismail, le 13 fév 2009 à 21:40:41

Sinon y a aussi www.nolimit.ma, qui propose bcp plus de ville

Répondre à ismail

5

sharqwest, le 25 fév 2009 à 01:24:08

Bonjour,
pour une navigation sur tout le maroc, regardes sur www.gpsmaroc.net
routes, pistes et hors pistes
bonne route

Répondre à sharqwest

9

dd30, le 9 avr 2009 à 17:09:23

Désolé....mais il n'y a rien de ce que vous dites sur ce site....dans routes, pistes, hors pistes....IMPOSSIBLE de trouver le lien de téléchargement.

De plus je croyais que c'était gratuit ! ! !

Merci
A

Répondre à dd30

11

jftoulouse, le 15 mai 2009 à 11:21:27

Bonjour
tu trouveras sur le lien suivant une carte du maroc non routable mais avec les routes et les principales pistes. je l'utilise sans problème sur mon GPS Garmin via GPSmap:

http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html

J'ai trouvé ce lien sur
http://www.sorcieremonique.com/...

où de nombreuses autres cartes gratuites sont indiquées.

Répondre à jftoulouse

13

tartuf, le 5 sep 2009 à 17:45:52

Pourquoi faire des cartes pour le Maroc ? Pour aller faire l imbécile dans le désert avec un 4X4
Le Maroc à très peu de route Les villes sont juste référencée pour la conduite Ce n’est pas demain que de vraies carte pour GPS vont être validées.
Savez vous que le Maroc tolère les GPS pour combien de temps ? En Algérie c’ est interdit pourquoi ?
Très simples les positions sont trop précises et à cause des Islamiste et des attentats
voila la réponse officielle .Déjà Google Heart est censuré !!!
C’ est plus simple de demander sur place la direction à des personnes si elles sont honnêtes car à 80 % ce n’ est pas le cas
Une simple cartes suffit et en ville Un taxi c'est plus sur car ils ne savent pas très bien conduire je dirais même très mal et dangereux

Répondre à tartuf

15

chaibi33, le 18 sep 2009 à 17:12:37

Je pense que t jamais sorti de ton pays tu connais rien du tout et pourquoi tu repend a les questions et t'ignore c qu'il y dans le monde t même pas visité le Maroc ,alors pourquoi tu dis ça? t rêvé de les villes ou de les routes? le Maroc est très bon paye pas comme tu crois, toi tu connais que les désert et rien plus ,en plus maintenant il y deux société des GPS( garmine et wennee) je te conseil de visiter le monde ou bien les cartes du monde ou moi, bye l'idiot .

Répondre à chaibi33

16

www.garrmin.tv, le 19 oct 2009 à 20:19:14

Bonjour,

Il faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi. Si vous connaissez les GPS vendus en Europe vous allez trouver la même chose avec la cartographie GARMIN Maroc. Actuellement avec la cartographie vendue chez GARMIN Maroc vous trouverez 56 villes détaillées 33 000 Villages et + de 100 000 points d'Intérêts avec une précision étonnante contrairement à ce qu'on peut entendre partout. Il est évident qu’il faut faire attention avant d'acheter son GPS car le prix fait la différence, vous trouverez le premier prix d'un GARMIN à 2 399.00 Dirhams alors que la concurrence est à 2 000.00 Dirhams. Pourquoi s’en priver !
Le fonctionnement est identique à une carte Européenne à l'exception des embouteillages que l'on ne gère pas dans l'immédiat.
Pour toutes questions vous pouvez nous contacter sur www.garmin.tv ou 0 802 000 802 (Numéro Vert Marocain).
Nous serons là pour répondre à vos questions
info@garmin.tv

Répondre à www.garrmin.tv

14

jbel, le 16 sep 2009 à 19:05:19

Salut, pour une fois je rencontre quelqu'un qui porte un pseudo (tartuf) à sa vrai configuration. Le Maroc, mon pauvre ami, nest pas comme tu l'imagines. Si tu l'as visité tu es donc un menteur. Si tu le connais par ouie dire alors c'est le comble et tu es vraiement un tartuf de la préhistoire.

Répondre à jbel

17

vikomane, le 21 oct 2009 à 15:49:10

Tartuf , pauvre de toi , , et tu dit que 80% des personne son mal honnêtes , tu a l'aire d'être un signe qui regarde la télé , cad il ne comprend presque rien , tu a parler d'Algérie , personellment ce son des frère musulment , mais leur dirigent on une dent contre les marocain , hasad , ou en fr : jalou , de koi ????
sahara , stabilite politique , je ne sais pas , mais au lieu de metre la main dans la main , il font le # , et je vous jure qu'il vont regrette cela f le jour du jugement , au lieu de s'unire il on choisie la voie de dissociation , et allah va les punir inchalla , je parle du gouvernement pas le peuple , mais au peuple de choisir son gouvernement ,,
au maroc c'est sur qu'il ya des choses a faire , et c'est pareil dans tous les payes du mondes , je suis fiere d'etre marocain car j'ai des racine ici

Répondre à vikomane