One Tree Hill, Saison 5 épisode 12: musique ?

Laconique_ Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 3 janv. 2009 à 02:30
 Ml01 - 19 sept. 2011 à 20:14
Bonjour, bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle est la musique de l'épisode 12 de la saison 5 des Frères Scott, passant pendant le mariage de Lindsay & Lucas ? Elle commence quand Carrie rencontre Jimmy dans les toilettes, et continue lorsque Lindsay annonce qu'elle ne se mariera pas avec Lucas...
Elle est tellement fantastique...
Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

c est cary brothers -ride a voir sur you tube
3
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
31 janv. 2009 à 21:11
Bonjour Liliice.
Comme l'a dit girlssss' ,peut être Inxs "never tear us apart" ?
Ou alors peut être Holly Conlan" winter" ?
1
salut c'est la chanson "bride" de cary brothers ;) !!!!
0
Blackmyrtille > Liliice
3 févr. 2009 à 13:12
Slt cmt ta trouvé le titre j arrive raremen a trouvé ls chansons diffusé dans la serie comment reconnaitre les chansons les artistes tu connaitrais pas une radio qui les passent ou soit ces artistes la ou de la musique dans le meme style?
0
Liliice > Blackmyrtille
4 févr. 2009 à 15:22
ALORS cette chanson ca fais des mois que je veux la trouver , la premiere fois que je lai entendu c'est ds une saison de greys anatomy !! et quand je les réentendu ds le freres scott lors du mariage de lucas et lindsay et bien je suis vite aller sur internet pour revoir l'épisode et j'ai ecouté les paroles a l'arriere et je les ai noté sur un cahier puis je les tapé sur google et j'ai cherché la chanson !! il m'as fallu beaucoup de temps ! et je fais toujours comme ca quand il y a une chansons qui me plait ! mais je ne connais pas de radio qui mette des chansons de ce genre la dsl !! je vais sur wikipedia et je tape freres scoot puis je trouve les noms de touts leurs albums et puis voila !
bisous
1
je pense que c'est celle ci : " Never Tear Us Apart",INXS (album: Kick)
et je te conseille le site HYPNOWEB qui te renseigne sur toute les series qui exsistent
voila!!!
0
Salut,
http://www.oth-music.com/episode512.html Voilà le site où y figure tout les titres de l'épisode 12 et autres épisode .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour est ce que vous avez trouvé la musique car celle ke vous dites c pas la bonne
merci davance
0
Alors c'est "ride" de cary brothers =)
0
desole je ne trouve pas ,, je cherche en plus ca fait des mois que je la veux mais je ne trouve pas....
0
Dite moi la réponse a la question du 3 janvier 2009 ,, la chanson a laquelle jimmy voit la baby sitter....
merci d'avance
0
g trouvé la musique du mariage de lucas et lindsey! c'est: "ride" de "cary brothers"
0
OOO MERCIII OUAIS C RIDE de Cary brother Super merciiii =D
0
Saluut !! Je Cherche Une Chanson Qui Est Dans La Saison 5 des Freres Scott , Episode 8 ,, Lorse Que Carry Nettoie Jimmy , Puis Quand Elle Embrasse Nathan .. Je La Cherche Depuis Super Longtemps Et Je La Trouve Pas .. Si Vous PouvieZ M'aider =) Merci D'Avance <3
0
Laconique_ Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
20 mars 2009 à 21:03
Ce site te sera utile, bonne chance & bonne recherche ;)
http://www.cwtv.com/music/one-tree-hill/season-5
0
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
9 juil. 2009 à 12:41
T'as peut-être trouvé entre temps je viens juste de voir ton post, mais la chanson c'est Erin McCarley "Pitter-pat" ;) Super chanson en effet !
0
cary brothers -ride a voir sur you tube
0
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
9 juil. 2009 à 12:43
Pour tout le monde, CE site est la référence comme le dit girlssss :
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/
0
Bonjour,

Encore sur la saison 5 et le 14eme épisode j'aimerai connaître la chanson du début quand Lucas Haley et James sont dans la voiture.Je l'aime vraiment,mais personnes n'a demander le titre pouvez vous m'aider?Merci d'avance.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
16 août 2009 à 14:54
Bonjour phOtO.
Tu trouveras ci dessous la tracklist (dans l'ordre d'apparition) de cet épisode:


"Ride", Cary Brothers
"Break Out", Hawaii
"Spitfire", Lazarus/firstcom
"In Loving Memory", Jamestown Story
"Leaving Town Alive", Jeff Cohen
"Along The Way", The Honorary Title
"No One's Aware", Jack Savoretti
"Birthday Song", The Shapes
"Adore Adore", Yoav
"Let the Fire Star", Bethany Joy Galeotti
"Roadway Hymn", La Rocca
0
salut
la chanson de l'episode 14 la ou haley , lucas et jamie font une virée en voiture s'appelle "my hometown" de bruce springsteen.voila j'espere que je t'ai aidé.a+
0
Merci beaucoup Mika.
0
La musique est Ride , Cary brothers !
0
Salu, je cherchais la même musique que toi et je l'est trouvé c'est :
"Ride" de Cary brothers.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider.
0
c'est "ride" de cary brothers
0
la chanson qui commence quand Lindsay annonce qu'elle ne se mariera pas avec Lucas... est Grace Potter & The Nocturnals - Apologies *LYRICS* DL LINK IN DBOX
0