Jeux sur win XP

Fermé
Aurore - 11 juin 2002 à 10:59
 siso75 - 12 sept. 2008 à 21:52
Bonjour,
Voila mon probleme, je veux jouerà Sim city ou aux Sims sur mon ordi qui tourne sous XP mais apparement ca ne lui plait pas...
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais telecharger les drivers qu'il faut svp!
Merci
A voir également:

10 réponses

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
11 juin 2002 à 11:45
Drivers? pour un jeu?
Est ce que d'autres jeux tournent sur ton ordi? c'est peut-être la carte graphique.. qui a pas les bon driver.. si c'est ca il faut nous donner le nom de ta carte graphique

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
Mais en fait, un pote qui a win XP a le meme probleme, aucun jeux ne fonctionne dessus, ce n'est pas une question de carte graphique...
0
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
11 juin 2002 à 15:07
Alors c'est vos drivers.. c'est quoi votre carte graphique... car j'ai les sims et ca marche très bien sous XP... par exemple..

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
guic Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 3
11 juin 2002 à 14:56
ben moi j'ai windows XP... depuis un ptit temps... et j'ai deja passé des centaines d'heures a tuer des terroristes!!!! ;-)
je pense que vous n'avez tout les deux pas des drivers adaptés pour votre carte graphique... c'est tout
0
Je relance ce sujet parce que G tout désinstallé mon ordi, pour finalement tout remettre tout beau, tout neuf!
Ma carte graphique est installée (elle est assez puissante parce que l'ordi est neuf mais je ne me souviens plus de la marque...)
Bref, il m'est toujours impossible de jouer...
Toujours pas d'explications???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
17 sept. 2002 à 13:20
salut
est ce que "LES SIMS" sont prévus pour tourner sous xp ?

sinon il faut aller sur
demarer
programmes
les sims
trouver le launcher du jeu , y faire un clic droit et aller sur l onglet compatibilité et le rendre compatible avec win 98.

a mon avis ton souci est la

I HOPE
elle court , elle court la dll...SACRE BILL
0
Oh, ce serait génial que ce soit aussi simple!
Je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne peux pas faire de tests mais je te tiens au courant des que j'ai essayé ta manip!
Au fait, le dernier mot de ton texte, ce serait pas win xp au lieu de win 98 ;)
Bisous
0
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
17 sept. 2002 à 13:51
non, non
tu as le choix entre 95, 98 et d' autres....

aurore ,aurore ma lumiere du jour ....
humm voila que je deviens poete
elle court , elle court la dll...SACRE BILL
0
Bon, j'ai tout recommencé l'installation, en copiant le CD sur le disque en fait, mais j'ai été troublée parce que dans le dossier 'launcher' je n'ai pas trouvé ce dont tu me parlais!
Mais ce n'est pas grave, ca a marché comme par magie...
S'que c'est con un ordi ;)
Merci à vous et à la dll en tous cas!
Bisous
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2002 à 23:13
Aurore écoute, pour toute tes appli ( cmme le dit rundll ) tu peux faire un clic droit, tu choisie propriétés et l'onglet compatibilité et là tu verras que tu as le choix dans le mode de compabilité d'éxécuter tes programmes en mode 98, 95...

   The woman in you is the worry in me  
0
oui tu peux si tu a un psp ou sur l'ordinateur m'est sur le buro moi c'est sonia ok
0