Nintendo DS - Animal Crossing - Prob' Wifi

Fermé
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 16:23
 Juxls - 17 nov. 2015 à 21:43
Bonjour,

J'ai un problème j'ai le jeux animal crossing et je n'arrive pas a me connecter car je vais dans " configuration connexion Wi-Fi Nintendo " et puis dans les paramètres je fait la recherche d'un point d'accès et ils me disent que les paramètres de sécurité du point d'accès (Livebox) ne sont pas compatibles .

Donc je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer Animal Crossing en ligne de plus quand j'essaye de me connecter directement de mon jeux (Animal Crossing) ils me donnent le code d'erreur suivant : 51099

Voila si quelqu'un pourrait m'aider je l'en remercie =)
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
Pour jouer à animal crossing en wifi avec ta ds il faut faire reconnaitre ta DS à ta livebox et inversement.
Pour cela il te faut la clé Wep de ta livebox et l'adresse Mac de ta DS.

Pour t'aider va voir ici la video est pas très net des fois mais moi avec ça en 10 min c'etait fais.
http://www.code-ami.fr/blog/

Voilà j'espère que ca va t'aider.
17
bonjour il faut ecrire quoi dans l'onglet en haut ??? rep stp
0
Bonjour a tous je n'arrive pas configurer ma ds avec ma livebox donc je ne peux pas jouer en wifi quelqun pourrait m'aider s'il vous plait ?? merci de me repondre !
0
bonjour,jaimerai bien savoir comment on fai pour trouver la cle wep et comment on fai pour savoir la mac sur la ds???
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7 > momo
21 déc. 2009 à 21:09
Salut, déja l'adresse MAC de la DS elle est dans (Configuation de la connexion Wi-Fi Nintendo): Options > Informations système > et adresse MAC et la clé WEP sa dépend de ce que t'as (livebox, modem..) Moi j'ai une livebox, elle est écrtie derrière.
0
Moi je fais "Recherche d'un point d'accès ". Ensuite ils m'affichent toutes les connections internet . Je choisi donc la mienne. Puis il y a un cadena gris a côté du nom de ma connection internet . Je clique quand même puis ils me disent : "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS . Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com " . Puis j'ai était dans Configuration Manuelle et j'ai entré le nom de ma connection et la clé WEP, ils me disent que ma clé WEP est incorect, et d'allez sur le site www.nintendowifi.com pour toute assistance . Je ne comprend pas quelqun peut m'aidé .
0
bonjour je recherche a embaucher une personne qui pourrai de temps en temps venir chez moi pour enlever les mauvaises herbes ( il n'y en a pas des tonnes)

sallair proposé : 100 000 clochettes a chaques venu .
merci
5
bonjour jai exactement le meme probleme ma ds di que c'est pas compatible
je vous en suplie aidez moi espliquez moi en detail!!
je vous remercie
0
Si tu veux moi je veux bien venir enlever tes movaises herbes XD
0
bonjour lilie e suis tres interresser envoie moi un message pour me dire ce qu'il faut faire
0
coucou
0
je veux bien venir dis moi ton code
0
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 14
3 janv. 2009 à 14:13
oui mais je n'est pas les onglets en haut de la page .
Ma page de livebox inventel n'est pas la mm que sur la video. je n'ai pas l'onglet réseau sans fil.
4
Je suis dans la même situation....
0
moi stp
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
10 févr. 2010 à 23:29
Bonjour ! Pouvez vous m'aider svp ? J'ai freebox, g ma clé WEP mais je narrivz pas a la connecter a ma DS pour jouer en wifi. Aidez moi svp !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 juil. 2009 à 00:29
bonjour,vous qui aimez animal crossing je cherche des codes
amis
si vou en avez donner les moi
merci
2
J'ai exactement le même prob' que Tofnat T.T et la video ne m'as pas aidé du tout T.T s'il vous plait, si quelqu'un à une solution....merci !
2
Coucou,
J'ai eu le même probléme que toi avec AC.
Il faut te connecter dans un endroit public (Club, bar...) Avec Wifi.
Ca devrait marcher, moi ca a marché.
Bonne chance =')
1
choushou91200 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
23 févr. 2011 à 15:26
Il faut ke tu fasse se ke tu as fais mais normalement jai moi meme une livebox et il faut rentrer le code sous la livebox !
1
Alyzael Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 1
7 janv. 2012 à 23:01
Coucou je cherche quelqu'un qui aurait des oranges ou des poires dans sa ville et qui pourrait venir m'en échanger contre les miens.

Ma ville a une grande quantités de pêches ^^

Bon jeu à vous :)
1
mllxalexandra
15 avril 2012 à 18:53
j'ai un problème, j'ai une livebox-DE 39 et je ne sais pas comment on change d'adresse mac!
C'est vraiment urgent!
Merci pour votre réponse!
0
Moi j en ai! nana...
0
Je peux pas jouer avec mes amies!
0
yo vous reponder pas
0
vous ete des caca
0
naniis-du-38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 18:15
tu a le wifi au moin?pake moi javai le mm probleme et jme sui rendu conte ke javai pa la wifi xd
0