Facebook ---- ­­ > Amis communs

Résolu/Fermé
Julien - 2 janv. 2009 à 16:14
besxter Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 26 oct. 2012 à 00:38
Bonjour,sur mon facebook j'aimerais avoir des amis en communs mais je ne suis pas capable. je demande a mes amis de proche qui n'ont mais il ne veut pas me le dire



Merci beaucoup et si possible de me répondre sur mon émail merci, !



JULIEN !

12 réponses

toi tu peux pas voire tes Ami en Commum seulement tes ami qui peuvent le voire
28
oui mai om fai komen?????
merci de repondre le plu vite possible.......
0
pour avoir des amis en commune il faut que vous amis en les mem ami que toi
0
ipo love bieber
18 déc. 2010 à 17:22
mais non parce que moa jai 2 comptes facebook et ya jamais ecrit
0
comment mettre un ami en commun ??
0
comment faire pour avoir des ami en commun
0
svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour répondre à cette question .il ya des profils sur facebook que nous avons des amis en communs que je ne peux pas les voir, ils cachent aussi les amis en communs comment on peut faire ça????.je suis sure qu'il y a un truc qu'on doit faire mais lequel :(( ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES ( je sais que facebook est un réseau social de partage mais parfois on ne veux partager qu'avec les gens qu'on connaisse et avoir un ami en commun ne veut pas dire que nous sommes aussi ami , alors je veux bien caché les amis en communs comme le font plusieurs profils ) merciiiiii d'avance pour l'aide ;)
8
la curisoité
11 avril 2011 à 20:18
je suis tout a fait d'accord avec toi maria
alors ta réussi a les masquer ?
si ta réussi, tu peux me dire comment s'il te plait?
merci
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 21:23
BIN DEMANDE LUI A CELLE KI LA FAIT
0
oui
0
anonyme-girl
16 oct. 2011 à 12:29
tu es obligée de cacher ta liste d'amis pour ne plus apparaître dans les amis communs ;)
0
merci beaucoup anonyme-girl!
0
Je sais que pour voir les amis en commun: tu vas sur le profil de la personne en question, tu cliques sur amis en dessous de sa photo, tu remonte au dessus de la liste tu clique sur la petite fleche qui est apres "recherche par nom", puis tu cliques sur amis en commun et la liste apparait. Mais pour masquer je ne sais pas desolé.
7
thx!
0
c'est sa les amis en commun
2
oui c'est ça
0
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On peut pas . kan on a lu profil de kelkun et bah kan c'est ecrit amis en commun c'est les amie ke lui il a et ke toi aussi tu a
1
J'ai le mèème problème mes amis savent pas comment ils ont fait sa me soule ! ;(
1
moi aussi
1
français anglais arabe Traduire du texte ou une page Web Essayez
27 avril 2012 à 17:29
I love life and where this should live as it should and to learn about each other everywhere
1
merci!!
0
sa vien tout seul
c'est tout
0
c'est naze kan même u_u
0
oué comment on fait svpp
0
vous le faites expres, tous illetrés et débiles... rubrique "amis" et basta. :V
0
la curiosité
11 avril 2011 à 21:09
je te rappelle k'on cherche a masquer les amis en COMMUNS
0
anonyme-girl
16 oct. 2011 à 12:28
pour masquer les amis en communs tu es obligé de masquer ta liste d'amis, comme ça les gens ne peuvent pas voir les amis en communs
0
daccord
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 22:00
jarive pa a metre des ami en commun sur facebook aider moi svp merci
0
moi aussii j'ai le meme probleme
0