Rechercher : dans
Par :

Je veux supprimer mon compte face book

noémie piémaan, le 2 jan 2009 à 20:20:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?!
merci d'avance?!
et beaucoup d'information

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « je veux supprimer mon compte face book » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

UniChat, le 2 jan 2009 à 20:26:53
  • +1

Bonsoir,

Essayez ceci :
https://register.facebook.com/editaccount.php?ref=mb&drop puis cliquez sur "Désactiver mon Compte"

UniChat
(WebMaster du site
www.irc-tchat)

3

larrat, le 5 avr 2009 à 19:12:03
  • +3

Comment on le desactive kan il nou dit adresse invalide et kon peut pa acceder a notre compte?

8

izmirlacia, le 13 jui 2009 à 13:40:25

13

Nsibi Ahmed, le 7 oct 2009 à 17:29:11

Je veux suprimer mon compte facebook

14

Loauda, le 21 oct 2009 à 16:30:47
  • +3

Supprimer mon insciption sur facebook

9

lulu, le 20 jui 2009 à 05:16:45

Je veut reactiver mon facebook

4

PG_45, le 6 mai 2009 à 14:04:19
  • +5

Pour supprimer ton compte face , il suffit d'aller ici :

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_ac­count

Voilà =)

5

Jess0006, le 2 jun 2009 à 19:29:40
  • +2

Le problème avec ce lien c'est que quand on ne peut plus accéder à notre compte facebook parce que notre mot de passe est invalide et que notre adresse mail n'est apparement plus celle qui est attribuée, on ne peut pas supprimer de cette façon ! il nous manque le mot de passe soidisant "invalide" alors comment faire? s'il vous plait ça devient vraiment lourd, si quelqu'un a la solution c'est cool...MERCI !

6

hey75015, le 20 jun 2009 à 14:49:56

Bonjour !

Si vous pensez que vous n'utiliserez plus jamais Facebook et souhaitez donc supprimer votre compte, vous pouvez procéder de la façon suivante : 1. Connectez-vous à votre compte Facebook.2. Rendez-vous à la section Sécurité des pages d'aide ( les pages aides se trouvent tout en bas et cliquez dessus)
3. Cliquez sur le lien Je veux supprimer mon compte de façon permanente, en bas de la page. Attention : un compte supprimé ne peut pas être réactivé et son contenu ne peut pas être récupéré. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous devrez réinitialiser votre mot de passe avant de pouvoir vous connecter. La saisie de votre adresse électronique de connexion à la page suivante entraînera l'envoi d'un nouveau mot de passe à cette adresse. Une fois que vous aurez reçu votre nouveau mot de passe, vous pourrez vous connecter à votre compte et le désactiver ou le supprimer en suivant les étapes indiquées ci-dessus

Voila !

PS: Votre compte ne sera supprimé que dans 14 jours ! Or si vous vous connectez entre cette durée votre ne sera plus supprimé, il faut donc attendre ! ^^

7

momo, le 22 jun 2009 à 01:37:46

J'ai créer cet adresse pour faire un compte face book et ça n'a pas marché. merci momo.

10

coka31, le 23 jui 2009 à 21:06:21
  • +1

Ton compte peut etre suprimé mais ce que vous savez pas c'est que les imformations sont toutes stoqué dans une banque méme aprés supréssion! Au Canada ils leurs font un procé car ces contre leurs loi!

11

Emilie77520, le 14 aoû 2009 à 13:09:46

Bonjour,
J'aimerai supprimer mon compte facebook car je ne peut plus y accéder avec mon mot de passe. C'est le bon mot de passe mais cela ne marche pas. Ce n'est pas la première fois que cela arrive c'est mon deuxième compte facebook que je créer et toujour le même problème. Je leur demande de me le renvoyer et cela me met qu'un message a été envoyer avec mon mot de passe et je ne reçois jamais rien. Je voudrai supprimer mes deux compte facebook mais sans mon mot de passe je ne peut rien faire.
S'il vous plait, aidez moi !
Merci

12

CHOUCHOU, le 9 sep 2009 à 21:15:07
  • +1

Bonsoir
Je voudrais savoir si tu as trouvé une solution car j'ai crée un compte facebook le 06/09 je n'ai jamais réussi a me connecter pourtant mon profil existe car je reçois des notifications sur mon adresse hotmail.
Bref j'ai envoyé pleins de mails pour demander de l'aide a facebook aucune reponse je n'arrive pas a me connecter il ne reconnait ni mon,adresse mail ni mot de passe ... bref je suis désespére cela m'embete de rien pouvoir controler sur mon profil je ne peux meme pas le supprimer bref si tu as une solution merci d'avance

15

nicole, le 5 nov 2009 à 21:58:41

J'ai le mm problème que toi, j'ai le bon mot de passe et pourtant, je n'arrive pas à le supprimer définitivement le compte facebook. Quelqu'un peut il m'aider? merci