Freebox télé ne marche plus

Fermé
raslebol - 2 janv. 2009 à 14:14
 raslebol - 3 janv. 2009 à 09:29
Bonjour,
Ma freebox télé ne fonctionne plus (plus aucun accès aux chaînes télé). Je voudrais la faire échanger mais je ne sais pas quelle procédure suivre. J'ai appelé, écrit, envoyé des mails, sans aucun résultat. Les services free répondent toujours à côté ou ne répondent pas. Qe faire pour que Free remplace ma feebox télé? Merci de votre aide.

2 réponses

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
2 janv. 2009 à 14:40
A part les harceler je ne vois pas...

Moi aussi je suis chez free, et j'ai souvent entendu dire que le SAV est tres nul, mais pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes.

Au fait tu as essayé de débrancher, rebrancher le décodeur tv ? Il est relié en wifi ou bien en ethernet ?
0
Bonjour,
Ma freebox télé ne fonctionne plus (plus aucun accès aux chaînes télé). Je voudrais la faire échanger mais je ne sais pas quelle procédure suivre. J'ai appelé, écrit, envoyé des mails, sans aucun résultat. Les services free répondent toujours à côté ou ne répondent pas. Qe faire pour que Free remplace ma feebox télé? Comment obtenir l'ide d'un technicien autremeent qu'en appelan,t inutilement le service "assistance technique"?" Merci de votre aide.
0