Quels sont les meilleurs jeux sur Xbox 360

Résolu/Fermé
mehdiruiz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 1 janv. 2009 à 21:25
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 3 janv. 2010 à 01:01
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux sur Xbox 360 déjà disponible et ceux qui vont sortir. ( j'ai eu la Xbox 360 pour noel)

merci!!!
A voir également:

66 réponses

1er-red faction guerilla 2eme-call of duty 4 3eme-frontlines fuel of war 4eme-gta 4 5eme-need for speed pro street 6eme-pes 2009 7eme-fifa 08 voila mes jeu aller om
6
call of duty 4est bien mais le 6 va sortir en novembre




prenez red faction guerilla
5
moi je te conseil aussi resident evil 5
5
je te conseille assassin's creed 2 ,fifa 10,et call of duty modern warfare 2
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:45
Je suis d'accord avec glagzi sauf pour Gears Of War 2 qui est bien mais sans plus (je trouve).
4
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:18
Que le dernier en tout cas... Resident Evil est une bonne série, elle a raté le 5ième épisode, comme call of duty :D.
4
Un bon jeu que j'ai découvaire il y a pas longtemps et qui a étter noter 19/20 selon certaine rumeur, Dead Space est un jeux bien gore survival horror :) dont le tème est le démenbrement, il est très simpatique mais très très violent. Je vous consseil dit jouer dans le noir avec écran plasma et enseinte a font c marant ;)!




aller, bon jeux.
4
Donc pour moi les meilleurs sont :
- Bioshock
- Oblivion
- Mass Effect
- Gears Of War 2
- Call Of Duty 4 (le 5 est à chier !)

Bonne soirée.
4
J'ai faillis oublier Fallout 3 qui est superbe niveau ambiance. ;)
0
salu moi je te conseille :
bad compagnie
gears of war
gta 4 ou saint row 2 comme tu veut apre a toi de juger

en matiere de combat je te conseille:
smackdown vs raw 2009 mais je te conseille d'attendre le 23 octobre pour le 2010
tekken 6 mais il sort le 30 octobre
ufc 09 si tu aime bien la simulation au sol

après en jeux de voiture asser bourrin je te conseille
bernaout paradise
flatout ultimate carnage (je te le conseille vraiment car tu vas vraiment t'eclater)
4
Moi je préfère résident évil !! :D
4
moi je dis largement halo 3 idzefonce aprer GTA 4
call of duty 4 il et cool si t online aprer pure sinon le jeu gears of wars(2) il et bof trop gore a mon gout aprer c comme tu veux
4
GTA 4
Teken 6
NFS Shift
FIFA 10
Final fantasy sont POUR MOI les 5 meilleurs jeux du moment sur XBOX 360
4
je te conseille saints row 2 c l'1 dé meilleur ou bien assasin's creed 2
4
un bon jeu c est devil may cry4 et halo odst
4
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:46
Bonjour, je te conseille Call of duty 4 : modern warfare, c'est le meilleur FPS aussi bien en solo qu'en multi, et on verra bien ce qu'il en sera de Modern Warfare 2 !

Gears of war 2 est bien si tu as fait le 1er qui est pas trop mal. C'est pas non plus le jeu de référence le 2, le LIVE n'est pas terrible du tout quand on a call of duty 2 ou 4 à côté... Mais le solo n'est pas mal du tout, il est long et complet !

A bientôt.
3
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:33
:p il ne s'appellera pas Call of' 6 mais seulement Modern Warfare 2
3
sugar-_- Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 13
7 juil. 2009 à 16:01
FUEL il est bien et call of duty 5 en ligne sa déche
3
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
3 janv. 2010 à 01:01
Halo 3 j'en eNTEND beaucoup parlé..
3
Moi je te conseil:

BULLY (Franchement génial, un petit GTA, mais superbement bien diversifié, une réussite totale)
DEAD RISSING (excelent, un jeu génial, avec une bonne rejouabilité, chaque nouvelle partie te permet de garder tes competence aquise, et il y a tellement de chose a faire, qu'il est impossible de vivre deux fois la meme partie)
ORANGE BOX (superbe compilation, contenant 3 jeux de HALF LIFE 2, ainsi que le sublime mais trop court PORTAL)
CONDEMNED 2(excenlent jeu à la premiere personne, qui fout la trouille)

tout ces jeux sont à bas prix, (environs 29 euro neuf), et sont des valeur surs.
2
acheter red faction guerilla on peut tous detruire c'est trop dard et c'est un peut gta lite alors aller voir video
2